Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2018 4 22 /02 /février /2018 01:00
Ma copine Chantal m’a offert un petit quitte venant du site Resinpro.fr ,hh   Aussitôt arrivée aussitôt testé  par moi-même mais aussi par Alyssonne.  L’année dernière elle avait eu un quitte à Noël de création en résine UV I DO3D  une catastrophe , la résine rester poisseuse même en la passant dans ma lampe 36w ( je pensais que la lampe dans le jeux n’était pas suffisamment puissante)   Et une odeur insupportable , du coup elle n’était plus fan de la résine.  Mais c’est qui est lui a redonné le goût de la création UV.   Elle mélangé la résine UV avec des mica de chez fleurs d’aromes , et des glitter de chez resinpro  et de la poudre phosphorescente que j’avais à la maison mais il y en a aussi chez fleur d’arôme et résin pro.  Elle a utilisé la petite torche du quitte pour fixer au fur et à mesure la résine puis j’ai fini de fixer dans ma lampe UV 36w.    Une création réalisé en quelques minutes que du bonheur !   Surtout pour une enfant de sept ans.  Évidemment c’est créations sont à faire sous la surveillance d’un adulte et de préférence il faut porter des gants  l’étape de la lampe UV est à faire sans regarder la création donc si vous n’avez pas confiance faites-le à la place de votre enfant.  Ou si vous avez utilisé une lampe pour les ongles  c’est beaucoup plus simple.

Ma copine Chantal m’a offert un petit quitte venant du site Resinpro.fr ,hh Aussitôt arrivée aussitôt testé par moi-même mais aussi par Alyssonne. L’année dernière elle avait eu un quitte à Noël de création en résine UV I DO3D une catastrophe , la résine rester poisseuse même en la passant dans ma lampe 36w ( je pensais que la lampe dans le jeux n’était pas suffisamment puissante) Et une odeur insupportable , du coup elle n’était plus fan de la résine. Mais c’est qui est lui a redonné le goût de la création UV. Elle mélangé la résine UV avec des mica de chez fleurs d’aromes , et des glitter de chez resinpro et de la poudre phosphorescente que j’avais à la maison mais il y en a aussi chez fleur d’arôme et résin pro. Elle a utilisé la petite torche du quitte pour fixer au fur et à mesure la résine puis j’ai fini de fixer dans ma lampe UV 36w. Une création réalisé en quelques minutes que du bonheur ! Surtout pour une enfant de sept ans. Évidemment c’est créations sont à faire sous la surveillance d’un adulte et de préférence il faut porter des gants l’étape de la lampe UV est à faire sans regarder la création donc si vous n’avez pas confiance faites-le à la place de votre enfant. Ou si vous avez utilisé une lampe pour les ongles c’est beaucoup plus simple.

Ma copine Chantal m’a offert un petit quitte venant du site Resinpro.frAussitôt arrivée aussitôt testé  par moi-même mais aussi par Alyssonne.  L’année dernière elle avait eu un quitte à Noël de création en résine UV I DO3D  une catastrophe , la résine rester poisseuse même en la passant dans ma lampe 36w ( je pensais que la lampe dans le jeux n’était pas suffisamment puissante)   Et une odeur insupportable , du coup elle n’était plus fan de la résine.  Mais c’est qui est lui a redonné le goût de la création UV.  

 Après avoir collé le pendentif sur une large bande de ruban adhésif transparent , Elle a mélangé la résine UV avec des mica de chez Fleurs d’aromes et des glitter de chez resinpro  et de la poudre phosphorescente que j’avais à la maison mais il y en a aussi chez fleur d’arôme et résin pro.  Rempli chaque case du petit pendentif  a l’aide d’un cure-dent  puis Elle a utilisé la petite torche du quitte pour fixer au fur et à mesure la résine puis j’ai fini de fixer dans ma lampe UV 36w.  

 Une création réalisé en quelques minutes que du bonheur !   Surtout pour une enfant de sept ans.  Évidemment c’est créations sont à faire sous la surveillance d’un adulte et de préférence il faut porter des gants  l’étape de la lampe UV est à faire sans regarder la création donc si vous n’avez pas confiance faites-le à la place de votre enfant.  Ou si vous avez utilisé une lampe pour les ongles  c’est beaucoup plus simple.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!