Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 00:00
Anakyne est à fond avec "kakatchu" ( et oui pauvre Pikachu, il a un drôle de surnom maintenant), Cette fois, j'ai voulu tester la peinture pour soie Arasilk mais au pinceau sur un t-shirt en coton  pour réaliser le t-shirt de mon petit monstre. Il faut faire attention avec la peinture Arasilk de ne pas trop s'approcher des bords avec un pinceau bien imbibé  car celle-ci a tendance à fuser lorsqu'elle est en grande quantité..Je verrai pour tester ce que cela donne avec une cire à froid ou de l'anti fusant pour éviter ce souci mais il reste un avantage lorsque l'on veut obtenir un dégradé fondu sur tissus.

Anakyne est à fond avec "kakatchu" ( et oui pauvre Pikachu, il a un drôle de surnom maintenant), Cette fois, j'ai voulu tester la peinture pour soie Arasilk mais au pinceau sur un t-shirt en coton pour réaliser le t-shirt de mon petit monstre. Il faut faire attention avec la peinture Arasilk de ne pas trop s'approcher des bords avec un pinceau bien imbibé car celle-ci a tendance à fuser lorsqu'elle est en grande quantité..Je verrai pour tester ce que cela donne avec une cire à froid ou de l'anti fusant pour éviter ce souci mais il reste un avantage lorsque l'on veut obtenir un dégradé fondu sur tissus.

Pour les curieux voilà ce que donne le t-shirt retourné sur l'envers !on voit que la peinture pénètre bien le tissu et les fibres en profondeur ainsi pas de risque que votre dessin ne parte au lavage si vous le fixez bien au fer !  (article corrigé par Tewee)

Pour les curieux voilà ce que donne le t-shirt retourné sur l'envers !on voit que la peinture pénètre bien le tissu et les fibres en profondeur ainsi pas de risque que votre dessin ne parte au lavage si vous le fixez bien au fer ! (article corrigé par Tewee)

Partager cet article

Repost 0
Published by Lindsey Tricot Alias Créa-Diddlindsey - dans Peintures tout suports
commenter cet article

commentaires

Mes livres :

Disponible debut AVRIL 2016

 

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!