Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2018 7 11 /02 /février /2018 01:00
 Ma recette de mini cake au thon à cuire dans le pie and co Moulinex

 Il y a quelques jours de cela on m’a donné un appareil pie and co de Moulinex ,  tout neuf mais sans notice ni recette. Du coup aussitôt arriver  aussitôt mise en service .

 Voici ma recette de base pour 8 a 12 cakes salés,  le nombre dépendra de ce que vous allez mettre dedans en garniture : 

-3 oeufs 

-250g de farine

- 1 sachet de levure chimique 

- 200g de lait ( ou 100g de lait avec 100g de craime) 

- 1  demie cuillère à café de sel 

- 20g d’hui au choix 

 Mélangez bien ensemble la farine et la levure puis ajoutez les œufs le lait et le sel et l’huile puis mélangez bien .

 À cet appareil j’ai ajouté une boîte de thon au naturel et 50 g d’Emmental Rapée  j’ai à nouveau bien mélanger . 

 J’ai ensuite préchauffer la pareille jusqu’à ce que le petit voyant deviennent verts .  Puis j’ai rempli à moitié chacune des quatre parties ensuite refermé l’appareil est cuit 10 minutes .

 Cette recette permet de réaliser 12 petits cakes.  Ils sont à la fois très moelleux à l’intérieur est un peu croustillant autour . 

Accompagné d’une petite salade cela fait un petit repas du soir sympa,  Mes deux petits monstres ont apprécié et papa en a pris pour son casse-croûte du lendemain.

 Voilà maintenant je n’ai plus qu’à tester d’autres petits trucs , je vous en ferai part sûrement sur mon blog . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
fort sympa cette recette, mais je ne connais pas cet appareil, je vais faire une recherche ! bon week-end et merci
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!