Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2020 4 23 /04 /avril /2020 00:00
Recette: pain de thon revisité aux graines germées par Alyssonne

 En ce moment on s’amuse beaucoup en cuisine on traficote les recettes à notre guise il faut bien s’occuper bon en même temps à la maison on ne sent nuit jamais .

 Aujourd’hui c’est Alyssonne qui vous partage sa dernière recette elle a eu envie  d’ajouter à une recette de pain de thon classique des graines germées de quinoa  et de la moutarde à l’ancienne .

 Le résultat est très bon accompagné d’une bonne salade tiède ou froid .

 Je vous donne sa recette ci-dessous rédigé par elle-même comme ça maman elle est dyslexique donc nous utilisons toutes les deux le logiciel vocal pour écrire c’est plus simple . 

Recette: pain de thon revisité aux graines germées par Alyssonne
-Une boîte de thon de poids nette de 200 g et goûter 140 g
- 50 g de graines de quinoa germées ( La veille faites tremper la nuit les graines ,  le matin enlever l’eau et rincer puis laisser jusqu’à les utiliser le soir ou le lendemain  jusqu’à ce que vous voyez le petit fils qui est le germe ) 
- 3 œufs de mes poules
-  une cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne ou de moutarde normale
- une cuillère à soupe d’huile végétale au choix
- 1 verre de lait soit 200 ml environ
- le jus d’un demi citron
- 100 g de fromage Rapée au choix j’ai choisi un melange 3 fromages
- 100 g de farine de blé complet ou de blé simple
- un sachet de levure chimique
Préchauffez le four à 200°.
Mettre tous les ingrédients dans l’ordre cités dans un cul de poule ,  puis mélangez rapidement à l’aide d’une cuillère, versez immédiatement dans un moule a cake préalablement beurré ou huilé avec de l’huille de coco (il faut la faire fondre elle va durcir sur les parois du moule froid)  et fariné . 
Enfourner tout de suite pour 40 minutes à 180° car sinon la levure chimique va réagir avec le jus de citron et faire des bulles. 
Et voilà c’est prêt vous pouvez déguster avec une bonne salade, Des tomates du maïs des asperges des cœurs de palmiers bref tout ce que vous voulez. 
Bon appétit. 
Recette: pain de thon revisité aux graines germées par Alyssonne
Recette: pain de thon revisité aux graines germées par Alyssonne
Recette: pain de thon revisité aux graines germées par Alyssonne
Recette: pain de thon revisité aux graines germées par Alyssonne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!