Voila un pendentif fait avec un de mes rivolis en fimo , que j'ai offert a l'aide menagère de ma memé pour la remercier pour les
hamsters qu'elle m'a donnés !

Le lien est en laine ruban natée !
Voila un petit coeur en pendentif pour ma petite soeur , je pense faire un lien en cordelette kumihimo , il m'a été inspiré par le blog de ma petite crevette ou coco pour les intimes!

En voici un autre en bleu !
1.5
kg de tomates bien mûres coupées en 4 et épépinées
20ml de sel
10ml de sucre
4 gousses d'ail coupées en 4
4 branches de thym
4 feuilles de laurier
1 branche de romarin
huile d'olive et pepin de raisin
poivre du moulin
Posez une feuille de cuisson sur la grille froide du four
Dans un bol mélanger le sel , le sucre , l'ail , le poivre et déposer la moitié de la préparation sur votre feuille de cuisson avec la moitié du thym, laurier et romarin.
Déposez vos quartiers de tomate épépinées sur la feuille de cuisson et saupoudrer par dessus le reste de la préparation et l'autre moitié du thym, laurier et romarin.
Arrosez de 30ml d'huile d'olive .
Faite cuire dans le four préchauffé à 100°C ou Th 3/4 ,3H pour les tomates confites ou 5 à 6H pour les tomates séchées , en les retournant à mi-cuisson.
Les conserver dans un mélange d'huile d'olive et d'huile de pépins de raisins dans un pot en verre .
Idéal pour vos salades , fougasses , tartes ...
Voici un petit exemple que j'ai fait hier soir , donc une pâte feuilletée ou brisée , une boite de 100g de thon , des tomates séchées
et des petits chèvres frais, voilà ce que cela donne après 10 min de cuisson à 225°c!


Ma tata adore les fées tout comme moi , alors je lui en ai fait une je lui donnerai la prochaine fois que je la verrai !
