Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 21:33
Voila le mesage que j'ai ressu sur mon encien blog créadiddlindsey :

Bonjour,

Nos démonstratrices nous recommandent souvent des sites et des blogs et le vôtre a été mentionné.
Nous sommes heureux de voir que de plus en plus de gens, grâce à des actions comme les vôtres, s'adonnent aux loisirs créatifs.
Stampin'Up! fête ses 20 ans aux USA cette année et vient d'arriver en France!
Nous offrons une gamme de sets de tampons aux designs exclusifs et en français, ainsi que de nombreux accessoires et embellissements pour les accros ou les débutantes.
Pour se faire connaître auprès du grand public et partager sa passion et ses opportunités, Stampin'Up! organise en juin 3 Ateliers Découverte:
• Marseille : samedi 21 juin 2008 de 14h00 à 16h00
• Paris : lundi 23 juin 2008 de 19h00 à 21h00
• Bordeaux : mardi 24 juin de 19h00 à 21h00
La co-fondatrice et présidente de Stampin’Up ! Shelli Gardner sera présente à tous ces événements !
Infos et inscription sur www.stampinup.fr
Nous souhaitons vous inviter à nous rejoindre à l’un de nos Ateliers Découverte ! Peut-être pourrez-vous venir ou en parler autour de vous ! Bien évidemment, si vous souhaitez poster cette information sur votre blog, nous serions honorés !
En espérant avoir de vos nouvelles et vous rencontrer prochainement,
Créativement vôtre,

L’équipe Stampin’Up ! France
Tél : 0800 912 278
Email : StampinUpFrance@stampinup.com

Je l'ai verifier en leur envoyant un mail et voila leur reponse :

Bonjour,
J’ai demandé à mes équipes de proposer à des bloggeuses sur les loisirs créatifs de participer aux Ateliers Découverte de Stampin’Up ! en juin.
J’espère que la confusion n’a pas été trop gênante.
En clair, nous souhaitons savoir si vous pouvez venir rencontrer Stampin’Up ! à cette occasion et découvrir nos produits à l’occasion de ces événement gratuits et où l’ambiance est détendue.
Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, vous pouvez également en parler autour de vous !
En espérant vous rencontrer,
Bonne continuation créative !

Jérôme Freytag
Stampin' Up! France - Directeur Général
20, rue de la Villette
69328 Lyon Cedex 03
Tél.: 0800 912 278
E-mail:jfreytag@stampinup.com


Alors ne vous privez pas allez -y de ma part moi peux pas y aller , snif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonne idée, mais de la Marne à Bordeaux, Lyon et Marseille, ça fait une trotte. Merci pour l'info en tout cas.
Répondre
C
Super que ton blog est retenue leur attention.<br /> Moi pareille je suis trop loin je pourrais pas y aller. DOMMAGE
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!