Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 00:00

Bon elle son jolie , mes mon moule n'a pu servire qu'une foi , donc je suis pas vraiman satifaite!

J'ai t'ou d'abord realisé 2 moule a partir de 2  Bague Teresa Collins en Caoutchouc Silicone  , puis coulé ma Résine crystal glass avec de petit eleman (pinture , pigment, paillette ...) !

Après 48h de durcisage , j'ai demoulé l'ensemble , elle son joli me le moule n'ai pas reutilisable !bague en resine crystal cléopatre


Cliquet sur les lien (mot souligné) pour trouvez ou son vendu les produits nesaire à la réalisation de c'est petites bague !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dyslexie non ! rien à voir avec votre façon d'écrire. Néanmoins concernant vos bijoux, ils sont magnifiques.<br /> Bonne après-midi
Répondre
D
et bien vous ne devai pas conetre la dyslecxie ... et le male que sa me done dans la vie vous ne dirier peut etre pas cela , je pance tout de meme etre bien plasser pour savoir ce que j'ai ... si vous pancer que cela m'amuse ...<br /> bref !
S
Tu devrais t"acheter un bouquin sur les fautes d'orthographe et de grammaire
Répondre
D
Tout d'abord bonjour puis et vous apprendre à respecter la différence et surtout à lire le message d'accueil qui précise bien le pourquoi de ces fautes d'orthographe bien à vous!
M
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> tu n'as tjs pas trouvé de solution pour que le moule soit réutilisable ? car un moule comme ça m'interesserai beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> merci d'avance bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> si je les fai comme les boulle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca me rappel le bon vieux temps ces bague! Elles sont vraiment jolies dommage pour le moule! sinon j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez fais avec la peinture et qu'elle marque il faut<br /> prendre! Car je n'est pas trouvé de tuto pour mélanger sa avec la résine! A moins que j'ai mal cherché!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour la pinture c'est seuleman avec la resine cléopatre qui axecpte les tinture a base d'eau ... c'est noté dans la description de la resine , je peu pas faiure un tuto pour chaque techenique<br /> c'est enormeman de temps , alor je donne les info dans les fiche techenique que je fai <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont jolies tes bagues. Dommage pour le moule !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me voir.<br /> <br /> <br /> Bizz.Tess.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont vraiment très jolies bravo ! une de chaque couleur pour la garde robe pas mal je dit ! j'avais mi une méche de cheveux de mon bb dans un pandentif en coeur c'est une chouette idée<br /> souvenir ! la résine j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont très jolies en tout cas ! atchoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! je viens poster un p'tit com parce que ça fait des années que je passe de temps sur ton blog mais j'ai très rarement écrit dessus ^^ en tout cas c'est un blog "référence" pour moi pour<br /> découvrir les nouveautés créatives et comment les utiliser donc je voulais juste te dire "merci" <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi mathilde sa fai plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont trop belles tes bagues :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très jolies. Dommage pour le moule car quand je vois le prix du silicone mais je suis sure que tu y travailles. Tu vas trouver une solution pour réussir à garder des moules corrects<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas cool pour le moule mais les bagues sont une belle réussite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma pexpex<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont en effet très jolies ; je me souviens en avoir eu une exactement la même forme quand j'étais ado, c'était très à la mode et la mode est un éternel recommencement la preuve !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi on en avai en cadeau dans les cerealle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est trés joli!! et dommage pour le moule, et si tu utilisais la pâte oyumaru pour le moulage? enfin je ne sais pas, peut-être que ça bougerai, Bonne journée.INGRID   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une bonne idé ingride mes je pance que celleci cera pas assé souple pour le demoulale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh oui super geniale !!!!! j'adooore<br /> <br /> <br /> Sniff j'ai pas le droit à la résine bouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont jolies tes bagues, mais au prix où elles sont sur ton lien, je ne pense pas que cella vaille la peine de se fatiguer. Je parie que tes moules dont tu ne te serts qu'une seule fois<br /> vallent plus cher que les bagues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin si justeman , car le faite de les moulé permet d'inclure des objet dedan , bonbon, petit objet au quel on tien ... enfin plain de chose , voila donc l'interé de les moulé<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!