Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:47
Mes pouiketon on déjà 1 semaine, pfff sa passe vite  !
A ce que le temps passe vite , c’été dimanche dernier que nous avons u le plaisir de voir 5 jolis petites bouilles d’octodon dans le nid de pouik et pouikette !
Malheureusement le lendemain un des petit été mort sursemant  d’une hémorragie interne , c’est la vie ! Mes elle bien triste , si petit et temps de souffrance !
Et voilà déjà que mes petit nouveau bouge  , gigote et ce balade , les voilà en démonstration sur mon lit !
Nos 4 petit compagnon , son d’abor peureux mes ceci dure moins d’une minute , la curiosité prend vite le dessue !
"Mes ou suis-je ?""Qu’es que c’est que ce truc ?"
"Ha ,vous été là? "
"Et si on fessai un gros câlin ?"

Ha si il pouvais resté comme sa ! Bon va falloir trouvé un petit non à tout ce petit monde !
Qui a déjà doublé de volume en 7jour ! Hi hi hi
C’est ti pas mignon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
 j'ai le maime elle s'apelle angel elle a 8 moi elle et tre douce et elle adore les pistache  passe quand tu veut dans mon blog tu la vera je les mi dedans mais je sais plus a qu'elle page
Répondre
D
<br /> ou la surtou pas de pistache pour un octodon c'est tro gras<br /> il son sujet au diabette c'est pas bon , il leur fau des graine pour chinchilla ^^<br /> <br /> <br />
M
SltMoi aussi j'ai une femmellle octodon, elle se nome pepette hihi, en tout les cas ils sont trop choux ces bb.
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
je trouve ton blog gennial peu tu aller sur le miens???????????http//:j-aime-les-chevaux.over-blog.fr
Répondre
Y
C'est trop chouuuuuw !!!
Répondre
S
Oh c'est tout mignon *__*
Répondre
F
TU NOUS LES FERAS VOIR + TARD, TES BB
Répondre
M
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme ils sont trop mignonnnnnnnnnnnn !! Je suis sous le charme !! Merci pour les photos sont trop mimi !!!
Répondre
A
bonjour!je viens de vous decerner un award sur mon blog ! si vous le voulez......bises
Répondre
L
Ce qu'ils sont mignons !!!
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus ces jolies petites bétes , elles sont adorables !  Bonne nuit
Répondre
F
trop mignons je te proposeoctopussy pour une filleoctogone pour un garçonoctogène pour le plus agé des quatreoctobre pour le petit dernierfais leur plein de bisous et de caressescaliméro (mon chat) regarde avec amour les petites bestioles, elle a faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée
Répondre
D
<br /> hi hi hi , il doi s'en leché les babine le timinou<br /> <br /> <br />
V
Bonne santé aux bébé et aux parents , j'espère que tu vas les garder; bonne continuation a ce blog
Répondre
D
<br /> biensure que je les garde , je ne pourai pas les confiers<br /> a une persone unconu<br /> <br /> <br />
C
Ils sont mimi tes pouiketons
Répondre
M
Je découvre tes petites bestioles. Je ne connaissais pas cet animal. Voilà pourquoi j'ai cliqué sur la photo d'over-blog. Alors bonne santé à tous et à toutes. Amicalement, MA
Répondre
K
Trop mignon ces petites boules de poils   
Répondre
K
oh ! là là , ils sont trop trop mignon , plein de caresse de ma part , biz
Répondre
M
trop choux !
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!