Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 01:00

Regardé dans vos reste de fils a tricoté , brodé... vous trouverez surman de quoi faire une jolie cordelette à bijoux original !

Command faire ? C’est simple et rapide !

Vous avez besoin d’une ou plusieurs sorte de lien , laine , ruban a crocheté , lurex , coton à brodé ou à crocheté , laine fantaisie … des restes de fils !

1.50m pour un cordon de tour de cou moyen.

Coupez un ou plusieurs morceau de fil assemblez les par un petit nœud à une épingle à nourris que vous fixerai à un point fixe et solide qui ne bougera pas (un sac bien lourd par exemple) .
Tendez vos lien et tourné les tous ensemble , tout en restant bien tendu

Lors ce que les liens son bien séré ensemble c’est que vous avez assai tourné


Attention ne pas lâchez , il faudrait recommencé à tourner


Posé votre doigt au milieu de cette corde tout en restant toujours tendu , ramené le bous que vous avez tourné ver le boue que vous avez accroché!

Lors ce que ceci son l’un a coté de l’autre , prenez les ensemble dans vos doigts , et lâchez l’autre boue

Vos fils vont s’enrouler ensemble comme par magie !

Faite un nœud au boue , votre corde et prête !

Tout les liens si prête , et donne des cordelette original bien plus jolie et original de ce con trouve dans le commerce , a vous de vous amusé maintenant !

 J’oublier vous pouvez utilisé cet corde pour vos pendentif , vos bracelet , vos accessoire réalisé en couture , comme lassé de chaussure…. A vous de leur trouvé une utilité …

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je suis absolument sidérée par votre orthographe ! n'êtes-vous jamais allée à l'école ? Il faut lire à haute voix pour comprendre ce que vous dîtes, il y a une faute par mot, je crois que c'est la première fois que je lis un tel concentré d'erreurs. Bon courage pour reprendre un apprentissage de la grammaire et de l'orthographe.
Répondre
M
Absolument sidérée moi aussi pour votre impudence ! pour qui vous prenez-vous ? De quel droit vous permettez-vous de juger ? Vous êtes bien contente de venir chercher un tuto pour ce que vous ignorez, alors ??? vous êtes une odieuse prétentieuse ! je ne vous salue pas
L
Bonjour et bienvenue dans le monde d’une Multi dyslexique grave , Messages écrits avec l’aide d’un logiciel vocal adapté à mon handicap . <br /> Tout d’abord c’est moi qui suis sidéré par votre commentaire que je sois allé à l’école ou non en quoi vous permettez-vous de me juger? je donne de mon temps pour les autres pour donner mes astuces montrer comment créer et c’est ainsi que vous me remercier ? <br /> D’autre part si vous aviez pris un petit peu de temps ne serait-ce que quelques minutes à regarder mon blog il est noté un peu partout que l’on trouve des fautes d’orthographe parce que mon blog a déjà plus de 10 ans et que je poste tous les jours et qu’à une époque je n’avais pas de logiciel vocal donc j’écrivais tout à la main il y avait quelques personnes pour me corriger mais corriger plus de 4000 article est impossible je ne peux pas engager quelqu’un pour le faire. <br /> Bref merci pour votre grande compassion envers les personnes différentes , J’espère que mon tutoriel que vous avez tant peiné à lire vos aura au moins servi . Je n’oblige personne à rester lire mes articles . <br /> Sur ce je vous souhaite une bonne journée bien cordialement <br />
M
merci beaucoup. Maintenant je sais faire une cordelette torsadée grace a vos explications, claires et précises. A bientot
Répondre
L
Merci à vous de tout cœur MadamYo
M
Lindsey, bravo pour tous les "trucs" qu'on a la chance de trouver grâce à vous. Et tant pis pour les esprits chagrins (méchants) concernant vos fautes. Je suis pourtant une folle d'orthographe et grammaire mais chez vous, qu'importe, on ne vient pas lire le Bled et/ou Bescherelle. Merci pour le partage de vos talents et bonne continuation.
D
Merci a vous et de rien
L
<br /> tres bonne idee et bien expliquée merci<br />
Répondre
M
En effet et on peut faire mélange couleur, c'est vraiment bien comme idée.
Répondre
N
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Biz. Nat
Répondre
K
super idée , bravo ma belle
Répondre
R
Très astucieuse l'idée et très esthétique. Merci de l'avoir partagé avec nous. Bonne journée.
Répondre
T
j'ai regarder et en faite je mettai trmpé de lien va voir tu est primée bisou
Répondre
N
Tu en as des idées! merci pour ton tuto!
Répondre
P
Bonjour LindseyVoilà je t'envoie un mail parce que j'ai besoin de ton savoir. Voici mon problème. J'ai une medaille en metal avec un petit rebord. Je vais mettre en fond une photo et voudrait couler de la résine (faire une sorte de dome sur la photo mais pas plus haut que le rebord du medaillon).Comment puis je faire ça? avec quel type de résine? Merci! 
Répondre
D
<br /> la resine ne fera pas un dome mes plutot un creu , car elle ce retracte<br /> mes sinon si c'est ceuleman pour vitrifier , vou posé votre himage au fon de votre pandantif , vous rcouvré de resqaine jusca onne hoteur en depasen legereman le bord car comme je vous ai di la<br /> raisine sa ce retracte , et vouis lessé reposé 24h dans un endroi ou persone e passe avec une boite par dessu pour que rien ne ce preme dans la raisine<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!