Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 00:00
Le Coiling gizmo et un petit appareille à wire-wire tout simple permettant de créer de petit ressort très régulier , facilement et rapidement !Dans une boite vous aurez 3 ustensiles en métal et un vis , pour fixer l’appareille en U après un manche en boit ou une table !Moi n’ayan pas encor d’atelier je les fixé à un manche en bois récupéré sur un vieux marteau cassé .Choisissez une des tiges tournantes à manivelle (soi la grosse soi la fine)
Fixer votre fil de métal (cuivre , aluminium , laiton , argent …) après la manivelle.Passer la tige dans un des deux trou correspondant a la taille de celle ci dans l’appareille en U.
Commencer à tourner la manivelle , votre ressors se forme de lui même.
Lors ce que celui si à attins la taille désiré , arrêtez vous , sortez la tige de l’appareil et retiré votre ressort !

Je vous expliquerai prochainement command utiliser c’est ressort en création de bijoux .
Retrouvez le sur la boutique espaceperle.fr ou en un click sur les photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci c'est sympa de me renseigner ! continuez à faire de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de rien et bon wire si vous acheté<br /> <br /> <br />
T
<br /> merci beaucoup pour votre réponse. J'ai vu qu'il y en a deux sur le site espaceperle.com. Pouvez-vous me dire la différence entre les deux (à part le prix ) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour le Artistic wire worker  il y a plus de taille (4 je croi) mes pas de manivelle donc pas facille autilisé<br /> pour le Coiling Gizmo®c'est selui que j'ai , il et facille et rapide d'utilisation car il a une manivelle mes 2 taille de resort<br /> <br /> voila<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site et vous parlez du coiling gizmo qui a l'air génial. Le seul problème est que je veux l'acheter mais je  n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous me dire où<br /> l'acheter ? merci<br /> Ce que vous faites est superbe !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il et en vente ici : www.espaceperle.fr<br /> en ce momen il y a 20% j'uscau 5 avril avec le code <br /> PRINTEMPS <br /> <br /> <br />
M
slt ma tite lindsey,merci de ns avr présenter le coiling gizmo,ça m'a l'air trés utile!!!! dés ke me renfloue 1 peu,je passerais 1 tite commande à espace perle,kan o tu to transfert ,il est super,ms ça je sait le faire,merci malgrés tout,trs bn mardi ma puce. Grs kissssss.SAbrina
Répondre
D
<br /> merci sabrina , je serai curieuese de voir tes créa a strass ^^<br /> gro bisou<br /> <br /> <br />
V
trop cool ccet appareil!bises vanille11
Répondre
K
Super au moins on ne s'arrachera plus les doigts
Répondre
M
J'en ai un depuis le début de ma découverte fimo c'est génial. Cela fonctione bien un peu compliqué de bien caler le fils du départ mais une fois qu'on a trouvé le truc c'est parti. Merci  Bises
Répondre
C
super cet outils
Répondre
N
Merci pour ton tuto, je l'ai l'appareil il est simple d'utilisationBizzNadou
Répondre
N
Hey salut !!Si tu reçois cette Newsletters cest que tu as inscrit ton blog sur mon blogtop ici : http://newteen.kelio.org/blog_au_top___261.htmJe tiens a informer toutes les inscrites que les votes vont être remis a zero dans quelques minutes. Si vous souhaitez etre blogstar du mois d'Avril , venez vite voter chaques jours pour vos blogs  ! Vous serez en page d'acceuil pendant un mois ou plus si vous gardez votre place et gagnerez des visites ! ( commentaire non garantit mais visites oui sur a 200 % )a bientot sur http://newteen.kelio.org/blog_au_top___261.htmde http://newteen.kelio.org/index.htm
Répondre
D
<br /> merci newteen<br /> <br /> <br />
M
Merci  pour toutes tes idées margot
Répondre
M
Et cela fonctionne très bien. J'ai eu au départ un peu de problème pour fixer mon fil de départ mais maintenant cela va et je vois que toi tu démarre autrement je vais essayer de faire comme toi cela a l'air plus simple de l'attacher comme cela. Merci pour tes bons conseils
Répondre
K
Super ! C'est tout de même plus pratique que l'aiguille à tricoter
Répondre
D
<br /> oui mes bon ta pas tro de taille , donc pour faire mes aneau  j'utilise mes aiguille a tricoté <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!