Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 00:00

Ce queil vous fau :
Un sachet de paper clay
De la pinture a l’eau (gouache , acrilique)
 Un enporte piece fleure
Des elenman de decoration , payette stass …
Prendre un petit bous de pate sufisan pour 2 biscuit , déposé une pointe de peinture pour coloré la pate.
Melangé jusca obtenir un melange homogene.
Etalé et decoupé 2 forme de fleure dans la pâte.
Faite des petit trou a l’aide d’un cure den pour himité le biscuit. Pendre une boule de pate que vous lessé blanche .
Ecrasé la en ron a l’aide de vaus doigt Posé la entre les 2 biscuit.
Décoré si vous le souhaité avec des paillette des trass … 

 

La paper clay et en vente en france chez tendance creative  !

Creative paperclay

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> trs chouette ma puce,j'adoreeeee,,,,bne fin d'aprm,,,,,kissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ton blog c'est vraiment super tout ce que tu fait j'espère qu'un jour j'aurai le meme niveau bonne soirée et bonne continuation
Répondre
D
<br /> j'ai vu quelque création sur votre blog dejas très joli<br /> <br /> <br />
E
whaouhhhh c'est super tes creas, je vais comment de la pate sur espace perles me too!!!!!!je fais de la fimo mais cette pate a l'air terrible et onctueuse!!!!!par contre petite question, ou je peux trouver les kit fuwa fuwa avec les moules..... car j'en ai acheter un sur ebay mais ca cours pas les rues et j'ai regarder sur espaces perles mais il n'en vendent pas!!!!en tout cas merci pour ton super blog il est genial et on apprend pleins de choses!!!
Répondre
D
<br /> tu en trouvera d'ici un ou 2 moi en france sur espaceperle.fr.<br /> je meterai un article sur mon site can il les auron , inscri toi a la new si tu veu pas loupé car sa risque de partire vite!<br /> sinon tu n'en trouve que au japon ou au usa  <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ce petit biscuit ! Merci pour ton passage sur mon blog, c'est adorable !Que de découvertes et d'expériences à faire avec la paper clay ^^
Répondre
M
coucou j'adore ce tuto merci encore pour tes super idées !!J'organise un concours si tu es interesser voici mon lien http://laboiteafee.blogspot.com/
Répondre
C
c'est super bravo
Répondre
C
Très joli bravo !!! On en mangerait !!Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! C'est Noel tous les jours ! :DEt il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs ! Notamment la fimo, couture, serviettage et plein d'autres ! Je pense que tu t'y plairais ;)N'hésites pas à nous rejoindre !A bientôt peut êtreVoici le lien si tu veux nous rejoindre :http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566cerise0303
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!