Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 23:00

et surtout à la mienne !Voici son cadeau , une créa bien sure , une image de sa mimine frisquette avec un montage , imprimé et vitrifier/rigidifier des deux cotés avec de la raisine liquide et monté en bijoux sur une cordelette faite main avec des liens de couleurs bleu , bleu roi et blanc !Ce petit bijou et ajouté à un saladier avec  des chat (Dubout 2007 édition clouet)et un gros ourse en peluche que j'ai trouvé magnifique  (anna club plush)  pour sa colection  (bien oui ma maman collectionne les chats, les ourses et les fraise ) !  
photo ce soire
Voila jespere que cela lui plaira.
Bonne fête à ma maman !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il est magnifique et quelle beau souvenir , bravooooooooooooBonne fetes a toutes les mamans
Répondre
V
magnifique!trop beau ce pendentif chat!bises vanille11
Répondre
F
tout ce que tu fais est magnifique, donc il n'y a aucune raison pour que ta maman n'aime pas, bonne fête maman zanimaux, je voudrais s'il te plait une photo des octodons et des chinchillasgrosse bise
Répondre
D
<br /> j'aimerai bien mes il son touts très exité en ce momen avec les petit nouveau arivé , alor dificille avec un apareille foto numerique d'arivé a avoir une photo corecte , le temp de prendre la photo<br /> , il son plus dessu (rire) et pourtan je mitraille<br /> <br /> <br />
D
Coucou, je passe en cette journée spéciale de la Fête des mères pour te souhaiter une bonne et excellente journée sous le soleil je l'espère, car chez moi il fait tout gris et il pleut. Bonne Fête à toutes les mamans. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> je suis dejas passé te voire se matin, j'ai l'inpresion que tu n'a pas mes comantaire<br /> joyeuse fete des mamans sou les nuage<br /> <br /> <br />
D
Répondre
C
Merci ma bichetteElle va être trés contente ta maman, bon dimanche bisous
Répondre
L
C'est un super cadeau, elle va être gâtée ta maman !!!
Répondre
C
Elle va en être heureuse. Beau week-end.
Répondre
M
Merci. As-tu vu mon vase terminé sur mon blog? J'en suis sortie j'ai même fait la fleur dans ma lancée. Je suis stable mais ça va aller suis une battante et puis je traville fimo et friendly mais pas evident.
Répondre
M
Mais oui que cela va lui plaire. Tu lui as pris toutes les choses qu'elle aime. Passe un bon dimanche.Et bonne fête à toi aussi car tu es la maman de tous les petits animaux qui sont chez toi. 
Répondre
D
<br /> merci michelle bonne fete des maman a toi , jesoere que tu vas mieu depui lotre joure, gro gro bisou de moi et de tout mes bebe hi hi<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!