Voila comment utiliser ce petit ustensile pour faire de jolies torsades de fils de métal coloré ou non . Il est composé d'un manche avec manivelle, sur lequel on trouve un tuyau de métal et au bout un disque en plexiglas, percé de 5 trous, vissé dans le manche, . Vous pouvez utiliser de 2 à 5 fils jusque la taille de 20 gauges .
Je fais de petites boucles au bout de chacun de mes fils, je les fixe à un bout d'un fil de métal intermédiaire(il sert juste de support il sera retiré après avoir torsadé les fils).
Je passe mes fils dans les trous du petit disque en plexiglas du Wire twister, et fais une petite boucle au bout de chacun.
Ensuite, je fixe mon fils en métal à un support (ici une poignée de porte de placard)
Et je tiens le Wire twister par le bout de tuyau en métal et avec l'autre main je tourne la manivelle.
Ceci va faire tourner le disque et faire twister les fils entre eux, ce qui va donner une corde de métal, pour de jolies futures créations.
commenter cet article …