Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:00

Ca y est je suis heureuse de vous annoncer que vous êtes 500 à me suivre chaque jour de l'année (sans compter ceux qui ne sont pas inscrits à ma Newlesteur) !

Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez à mon blog !

Alors pour vous remercier chaque abonné va recevoir un e-mail auxquelles il faudra répondre alors surveiller vos boite mails , car vous n'aurez que 10 jours pour participer ! 

Merci encore à tous

500-abonnee-a-ma-new.jpg

Ci-dessous la liste des inscrits à mon tirage au sort :

1 : exuperance60

2: créatelier76

3 : Ganache (anne)

4: Ganache

5: Regard Pastel (phil...)

6: David Bec...

7: angelique Vig...

8: jacqueline che...

9: Shana dar...

10: Michelle Bort...

11: missbluelady

12: Nadia Sef...

13: bchrispie

14: Douzécho

15: Christine va...

16: Crismil 

17: jimagine Jackie d...

18: isabelle40

19: les Lutins Oranges

20: khahina

21: mimi poud’de riz

22: Angelique D.

23: gardelina Lucrèce BAT...

24: loiseau isa...

25: Annie SOY...

26: Aline TER...

27:laure Dal gob...

28: Cerridwen NINI Rachel

29: ynomra

30:Poupipounette édith win...

31: Brin de coton le blog

32: Stella

33: cécé

34: danou

35: CARINOUCREA Carine SALLE

36: Melany

37: valentinekiki Patricia CAPI...

38: Imbert Yoanna

39: Aicha EL MAN...

40: christine b

41: Ysabel

42: pinky-nailart

43: QUELUA vero vdc

44: Les Fimoteries de Gaelle

45: isabelle mal...

46: Felli Laetitia

47: SANDRINE CHAM...

48 : desdiane

49: crolebricole ou la copinaut qui t'appelle le prmeier janvier pour t'embeter avec des questions a la con ( ptdr c'est pas moi qui l'ai dit)

50:Morticia mes2m1gauches

51: sophia douce.fleur

52: agnes vienne

53: Bricoleries de nanie

54 : sara v

55: Véronique Bonneau

56: Coralyne Bourgon

57: Créalidéco

58: alain cardoen

59: angelique84

60: murielle marjollet

61:merlin manon

62: floranail




P. S. : si vous ne trouvez pas votre nom ou pseudo ci-dessus alors que vous m'avez envoyé un e-mail merci de le renvoyer , soit je ne l'ai pas reçu sois l'objet ne correspondais pas et donc votre message a été effacé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on ne peut pas gagner à tous les coups ^^ félicitation à la gagnante !!<br />
Répondre
F
<br /> non je supprime au fur et a meure car trop de mail apres mais c'est pas grave poulette je me ratrapperais t'en fais pas :)<br />
Répondre
F
<br /> ben je ne l'ai plus bon c'est pas grave poulette ^^ bibi ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin ta bien mon mail? et j'ai renvoyé une new hiere donc tu la forceman le mesage <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben comment y faut qu'on fait alors faut t'envoyer un mail?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu dois répondre à la news que j'ai envoyé via over blog il y a mon adresse mail dedans<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir j'ai voulu repondre a ton mail et helas  Mail Delivery Subsystem je sais pas comment faire ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est normal c'est une new c'est pas mon mail mon mail et dans le message en voyé <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> OK, merci, bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai reçu une autre mail où il y avait  ton adresse mail et j'y ai meme répondu avec les données que tu voulais, l'as-tu reçue, j'ai vu une "Stella" dans la liste içi, ç'est moi?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense t'avoir envoyé le mail mais je ne vois pas mon nom ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors il faut que tu renvoies ton mail c'est que je n'ai pas reçu ! C'est pour cela que je demande à chacun de vérifier<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ça marche!!!! merci pour tout ;-) bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super çà monte c'est signe que ton blog est très intérressant bisous sandrine<br />
Répondre
E
<br /> Salut ma belle, La mail est arrivée mais je ne peux pas t'envoyer la miennes avec toutes les données car la mail a été envoyèe via Canalblog, donc je n'ai pas ta mail......<br /> <br /> <br /> peux tu me l'envoyer ? comme ça je m'inscris moi aussi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu a mon mail dans me contacté , c'est bizard j'ai dejas ressu plin d'inscription ...<br /> <br /> <br /> par canal blog tu di???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui je veux toujours participer aux concours et envoyer mes commentaires.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations et bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> eh oui moi je veux bien participer! au tirage au sort ; depuis le temps que je suis inscrite a te new  <br /> <br /> <br /> d'autant plus que j'ai vecu longtemps  en auvergne...<br /> <br /> <br /> je m'appelle danielle prugnaud <br /> <br /> <br /> 1 rue de la paix  37110 villedomer ( la touraine)) bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!