Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 23:00

Voilla 1 paire de boucle d'oreille legere en dentelle frivolité de ma création !

De jolies fleur au couleur de l'arc en ciel en conton perlé tintée a la main par "les fils à soso" ! (3.5 cm de diametre).Monté sur des supports de Boucles d'Oreilles "ARGENTES".boucle d'oreille fleur dentelle frivolité bleu arc en ciel

Vous retrouverai prochaineman c'est joli paire de boucle d'aoreille sur

http://ups.imagup.com/08/1267839407.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> super jolies ! bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour l'info pcq avec aiguille à coudre c'est galère quand même ;D sinon c'est super chouette ;D Va falloir que je me trouve une aiguille ;D de longueur adéquate bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je prefaire a l'aiguille a coudre car je fai des petite chose , mes me pique les doig et ma toupi de louloute apresi pas trop (rire) ele tape can je me pique hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les aiguille tu a boutiqueafil mes il on pas la plus fine moi j'ai pri celle pour le 8 et 5<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je viens de faire mon premier essai de frivolité le seul hic la taille d'laiguille à coudre pas facile trop petit. Tu utilises des aiguilles à perler ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jutilise toute sorte d'aigulli tout depan l'epeseur du mon fille et la grandeur du model que je veu faire<br /> <br /> <br /> j'ai preparé un article sur le materielle pour frivolité mes pas fini ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fau trouvé des aigguille assé longue et bien toujour de la meme epeseur que ton fille car si plus grosse sa va nagé si tro petite ton fil pasera pas dessu<br /> <br /> <br /> et un chat qui soi de meme epeseur que l'aiguille comme des aiguille a perlé ou a quilté<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> okidoki ;D bien pensé faut-il encore que je sache m'en servir mdr ^^"<br /> <br /> <br /> chéri m'a dit que le poncho de bain petit poney était superbe ça te tente ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi ta la vidéo pour t'aidé<br /> <br /> <br /> pour le pancho c'est toi qui voi moi tu sai du momen que c'est joli pas trop foncé (coukeur pastelle)  minion et utile !<br /> <br /> <br /> tu connai mes gou (rire)<br /> <br /> <br /> tu veu que je demande a ma loupiotte ce qu'elle en pance (rire) elle me torture depui tout ta leur a tourbilloné c'ette chipi , et demain c'est prepa picine il von encor aluciné les gent car en<br /> picine c'est encor pire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui j'espère aussi pour ma main!<br /> <br /> <br /> Pour les bisounours, je t'avais dit qu'ici on ne trouvait rien ;D<br /> <br /> <br /> tu es donc kitty ok c'est bon à savoir ;D<br /> <br /> <br /> Je viens juste de recevoir ma lucette pucca trop cool ;D elle est sublime et facile à emporter partout avec soi c'est géant mille mercis ;D j'ai eu peur car l'enveloppe était abîmée et la poste<br /> l'a mise dans un sac plastique .... mais elle a survécu ;D faut dire bien emballée merci la miss big bisous<br /> <br /> <br /> je suis restée à la maison d'où je bosse car mon genou c'est la .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi hi tros contante que tu et ressu , j'ai toujour peur avec la poste<br /> <br /> <br /> et oui j'ai pancé qu'une lucette t'ocuperé dans l'avion ou sur les trajet, et pui sa va reeduquet ta petite main par la meme ocasion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui du cou je reste sur kitty , en plus j'ai vu qu'il fesai plain de chose avec le kitty ange ou le petit chat  pour les bebe , j'ai vu un transat pas chere du tout il et tro beau (bien<br /> que je soi pas une super fane de kitty en general) et bien d'autre chose , mes je verai sela can la pitchounne sera nez et ce que reste sur budget bebe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> problème de canal carpien .... les doigts dorment et à terme je risque une perte musculaire d'où ma diminution de loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> oui je serais tous les jours à la maison ;D sauf changement de dernière minute<br /> <br /> <br /> Sur ta liste de naissance, tu pourrais nous aiguiller sur ce qui va te manquer qu'on ne t'achète pas toutes de la layette 3 mois lol <br /> <br /> <br /> PRends soin de vouset repose-toi ;D<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux sacrée loupiotte ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je connai ma tente a le meme probleme elle c'est faite operé elle peut plus rien faire ! je souhaite que pour toi loperation marche bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de vetema sur ma liste de nesance , tout du moin pour l'instan j'ai dejas u ma maman et belle maman qui ce son  chargé , donc elle a de coi etre abillé tout lété ... apré tu peut<br /> t'"'amusé pour l'hivere et l'hotone mes bon on sai pas si se sera une gloutone toute ronde ou une petite crevette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je cherche surtout couche lavable te1 (tout en 1 avec insert) et des chose utile<br /> <br /> <br /> dans des couleur pastelle (en evitan le orange donc j'ai oreure) apré rose , bleu ciel move jaune claire , vert claire....<br /> <br /> <br /> et sur le theme kitty (faute de ma maman , et du cou ton flacon kitty a ateri dans la chambre hi hi) car on trouve rien de chez rien en bisounour (ce qui et domage) et petit poné sa fai plus<br /> grande...<br /> <br /> <br /> enfin tu voi des chose utile , pour l'instan , on ma ofer un lit partage (de princesse mes je le montreré can il sera monté) et ma tata m'ofre pour mon anniversaire le luste et le tapie kitty<br /> pour sa chambrette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mi la liste a jour avec des chose utile que j'ai vu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin apré j'ai oreure de reclamé , et ta leur j'ai vu que les gen envoyé une liste avec le faire part de nessance sa me serai jamai venu a l'idé (rire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de toute fasson tu a le temp elle netera a terme aparaman elle et bien la ou elle ai (rire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais au bureau mais la vadrouille reprend la semaine prochaine je suis sensée aller au Maroc on verra bien... bisous Le 10 mai je vais rencontrer la chirurgienne pour me faire opérer la<br /> main  .... ahlalalala et toi et le bb comment ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa veu dire que tu va can meme rentré un peut chez toi , jespere que tora mon courier demain<br /> <br /> <br /> au maroc moi j'y suis allé petite a 13ans en voyage d'etude mes en plain deser dans un vilage de berber , c'est tro genial^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ho ques qu'elle a ta petite main?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi sa va un peut crevé enfin oui et non je peut crapauté et me baladé a pier comme je veu mes des que je marette de bougé , je fai des petit malaise ... alor la semaine a la maison c'est<br /> dificile car peut rien faire san etre obligé de masoire , tu t'imagine passé le balai assi (rire)<br /> <br /> <br /> et le pire c'est les cource en plus les gen son bete il lesse pas passé au caisse prioritaire ...<br /> <br /> <br /> sinon la loupiotte elle ce porte a merveille elle passe son temp a troubilloné , c'est alucinan , elle aime se montré surtout can il y a du monde himagine les gen qui voi bougé mon ventre tout<br /> seul das les sal d'atente (rire) si tu voyé leur tete , j'ai fai partagé ma curiosité avec michielle et leslurtinorange avec la camera , elles eon fai de c'est yeux (rire)<br /> <br /> <br /> enfin elle elle et en plaine forme jour et nuit hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bisous demain je reprends le boulot mais pas de chance mon genou ne va pas encore à 100 %<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu repar en vadrouille demain? ou tu reste sur plase?<br /> <br /> <br /> A LA LA bon courage et pren soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://www.e-castig.com/index.php?r=rRPf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo pour ton talent ! et clic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendide comme toujours!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permet de te contacter pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et que j'y trouve régulièrement des astuces ou idées depuis presque 1 an [ particulièrement ds le domaine de la fimo ].<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me lance des les perles et je voulais savoir si tu pouvais me donner un tuto pour les coeurs en rocailles que tu fais car je les trouve vraiment très beau par rapport à tout ce que j'ai pu<br /> voir sur google. =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore félicitation pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'utilise pas de chema pour faire mon coeur , et les chema en parle son très très long et dificile a expliquet , mes des que je peu je le ferai promi , mes il fau pas etre pressé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la couleur change ,mais elles toujours aussi jolies,ces boucles!!!bon dimange,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la forme aussi change ^^<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés belles bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!