Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 00:00

Pour la petite histoire ...

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai du allez cherché mon homme a son travaille , je partit avec  tout ce qu'il fallai pour ma princesse ...

Mes a mi chemin , j'ai pancé que la petite cuillere ete resté sur la table de la cuisine ! Tan pi j'en acheteré une sur plase ...

Je devai faire des cource de toute fasson , et en flanan dans le rayon bébé , je suis tombé sur des conpotes en gourde , me suis di "pourcoi pas "...

Et a la plasse d'une cuillere je resorté avec un pacte de 4 compote pomme-carote-potiron ...

Quelle que minute plus tard nous etion en balade dans la ville de moulin , est ver 16h mademoiselle demandé le cascroute !

Elle a adoré la compote , et elle n'a bau avoir que 6moi et demi a l'epoque , elle a vite pigé qu'il falé aspiré , en 10 min plus une goute dans sa gourde ^^

  alyssonne-7-moi-cadeau-gourde-compote---8-.JPG

Du cou pour son moiversaire son papa lui a ofert une baby'pote , histoire de faire de bonne compote maisson est de les amené avec nous en balade !

Voilla plusieur foi que nous l'utilison , biensure je suis obligé de l'aidé un peut elle est encor petite , le demarage est assé delica mes après tout ce passe bien , sauf can elle est vide hi hi , nous avon a faire a une goulu !

Et cella intrigue est fai rire les gent que nous croison lor de nos balade !

Sinon question entretien c'est supere facille a netoyé , un peu d'eau savoneuse tiede , et hop c'est tout propre , sinon elle peut aussi ce retourné comme une chossette !

Voilla , c'ete pour vous faire decouvrir ce gadgette que je trouve extra , pratique , economique, ecologique ... Et l'essansielle que ma fille adore (pas interé de lui montré si ce n'ai pas leur du gouté)gourde-beaba-babipot.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est une super idée, je connaissais pas ! elle a l'air de se régaler... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop bien cette baby'pote, j'adore ces genres de gadgets! en plus quand c'est écologique!!!! bonne trouvaille! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super géniale !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne conaissais pas du tout c'est une super invention!!<br /> <br /> <br /> maintenant il faut penser à la remplir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> je sais pas si ça existait pour mes petits mais j'aurais bien utilisé c'est super génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'adore elle est trop mimi!!!!et c'est trs bn k'elle est bon appétit!!!mx vaut les voir bn manger ke le contraire!!!!!! bisous d'amour à vs 2,bn lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!