Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 07:00

Et voilla une nouvelle fourné de moules que j'ai fai pour le site de www.tendancecreative.fr

Les nouveaté son des multi moule , baby, chine, chien, anniversaire...http://www.tendancecreative.fr/images/uploaded/moulemultibaby.JPG

Et des petit moule , fleur de lys , glasse , gateau ...http://www.tendancecreative.fr/images/uploaded/moulecornetglace.JPG

Et des moules caméshttp://www.tendancecreative.fr/images/uploaded/moldfairy.JPG

Tous très detaillé , fai un par un avec le plus grand soin  !

Mes prené en soin, le silicone a beau etre elastique, il fau les trété avec douceur , voici mes instruction d'utilisation pour les multi moules en silicone blanc : 

Les moules silicone rtv/ nv (blanc ou bleu) peuvent etre utilisés avec toutes les pates de modelage (pam, fuwa, paperclay, polymere fimo,kato, premo , cernit, pardo... ), polymère liquide , resine , platre ... Ces moules peuvent etre utilisés de -18 à 150°c Pour mouler une pate , mettre la quantité nécessaire de pate a l'interieur du moule , retourner celui ci et appuyier derrière le moulage ! Attention , ne tordez pas ou ne plier pas votre moule car il risque de se déchirer ! Un entretien a l'eau chaude savoneuse est nécessaire après utilisation ! Si vous respectez ces consignes votre moule servira de nombreuses fois !

 

Est n'oublier pas si vous comandé de metre mon mail dans la case de parainage^^merci d'avance , j'en encor une belle cagnotte pour une prochaine comande grace a vous , merci beaucoup !http://img52.imageshack.us/img52/4945/bouton.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> au passage tes animaux fimo sont trop beaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et ca marche bin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho oui elle ven très bien et moi sa marange , c'est une sorte de troc , surtout que sans sa je pourai pas mofrire tout ce que j'ai^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu vas y faire quoi avec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en faite je fabric des moule , qui son vendu sur le site de tenance créative et  j'ai du materille en echange<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est trop belle cette fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui elle est manifique et j'en ai ressu de nouvelle hiere pour en faire d'autre moule trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont vraiment super ces petits moules ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est super, moi je suis trés intéressée par le camée et peux tu me dire comment on fait pour que le motif ressort si bien et tu as utilisée quel pâte? merci.Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour le moulage moule ou le moulage?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adooore :)<br /> <br /> <br /> Le petit cornet de glace, trop fort :)<br /> <br /> <br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le rendu est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oups ! désoler<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y a pas de souci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir vraiment super !<br /> <br /> <br /> Où peut on ce les procurer ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai mi le lien en haut de l'article<br /> <br /> <br /> sinon c'est ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!