Et voilla encor des cadeau !
Je comance par l'adorable natasel qui ma jentiman ofert un emporte piece flocon ( que je convoité de pui bien lontemps sans pouvoir me l'ofrir) de neige qu'elle avais en double !
Puis par Prisc qui ma gaté alor que je ne le merité pas du tout , je ne suivai son blog que depuis quelque semaine , et voila le resulta :
Et je fini par c0l0rful-nails , a qui j'ai posté le 500eme com en rentran samedi soir , et j'ai ressu un jolies vernis violet qui brille , avec un craillon blanc et une cane fimo , avec des petit echantillon !
Voilla touts, a la la que sai bien la blogosphere on ce fai des amis ezt après la boite a letre deborde de jolie letre surprise !
Quelle bonheur , mes c'est aussi un bonheur de vous gaté quand je le peut ! C'est meme sa le plus gran bonheur , ofrir des cadeau et faire des heureus !
Si on le pouvé on gaterai touts le monde !