Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 00:00
Bon à force de reclamation le voila enfin mon petit bidon !trait de grossesse sur le ventre (2)Avec une ptite particularité que nous avons decouvert , en plus du très brun de grosesse j'ai une petite tache autour de mon nombrille et en le regardans on y apersoi un...mon trait de grossesse sur le ventre coeurPetit coeur !!!
Très drole , ma petite fée a dejas une ame d'artiste , et desine des petit coeur sur le ventre de sa maman !
Je peut vous dire que nous avon ete supris , c'est assé stupefian tout de meme , je ne m'atendé pas a cela ^^
trait de grossesse sur le ventre (3)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Sinon tout vas bien , ma petite tornade bouge teleman qu'on la voi caréman passé , apré a nous de deviné ce que l'on voi  , mes c'est inpresionnan je me demande bien se qu'elle fai ...
Et biensure toujour aussi coquine , si un truc la gaine elle tape dedan , apré la sinture de securité  le volan de la voiture ,  elle tape mintenan des mon livre le soir  ... très pratique de lire can votre livre rebondi ...

Enfin voila reste 3 moi a l'atendre c'ette pitchoune , et elle a dejas ete gaté par belle maman ...cadeau bebe nessance (2)... et mon amie jenifere qui et aussi encinte comme moi mes elle d'un future pretandant pour ma princesse , à 1 moi de diferance ...
cadeau bebe nessanceEt je suis sur que ce ne son pas les seules ...
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Voila pour les nouvelles, bonne journée à vous tous très chere lecteurs ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
apprenez la langue française bordel !
Répondre
L
Et vous aprener donc a lire !!!
C
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Ohh quel magnifique bidou !! Ca fait plaisir de te voir en forme et...tout en forme xD<br /> <br /> <br /> Tu as une sacrée ligne brune, dis donc !  C'est vrai que ça forme un petit ♥ tout autour de ton nombril *o*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'il te restait 2 mois et 15 jours ?! Ca passe trop vite ! Tu as dû commencer tes cours de préparation à la naissance, non ? Tu vas à la piscine pour prendre des cours ? Pas trop mal au<br /> bassin ? Tu vas allaiter ta petite princesse ? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, Robin va sur ses 4 mois la semaine prochaine, il tient sa tête et redresse son dos hyper bien pour son âge et maintenant il commence à prendre appui sur ses minis jambes...mon dieu<br /> ! Tu verras dans quelques mois, il va me filer entre les doigts ce Titou !! lol Comme son père il marchera à 10 mois... (-__-')<br /> <br /> <br /> Côté allaitement, je fais "mixte" car depuis le troisième mois, ça se tarit énormément donc j'ai du passer au biberon. Ca m'a un peu déprimée car ça fait quand même une seconde séparation (après<br /> l'accouchement) mais comme j'ai trouvé le bon lait, il n'a pas de souci de digestion et il a droit à la tétée du matin (allongé avec Maman) hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as été super gâtée ! Enfin..ta pitchoune a été gâtée, nuanceeee ! :P<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de grossesse et te fais de gros bisous !! ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou et oui je suis un bisounours comme dirai mon homme ^^<br /> <br /> <br /> et oui 2 mi et 15jour , mes non toujour pas de prepas nesance , je comance fin avril pour les cour normal, et les cour picine c'a partir du 8 moi chez nous, choze que je trouve stupide , mes pas<br /> le choi l'opital et dejas A plus de 30 km , je sai meme pas comman et si je vai pouvoir m'y rendre ...<br /> <br /> <br /> sinon non j'ai mal nul par a par au do mes sa c'est depui le debu<br /> <br /> <br /> sinon oui je conte bien alaité si on a de coi c'est bien pour que sa serve hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui dejas 4 moi le 7 ton pitit bou , sa passe si vite , et bien si il comance a marché a 10 moi ta interé de courir deriere hi hi<br /> <br /> <br /> il doi etre minion , c'est triste pour ton lai mes bon ce qui compte c'est qu'il aille bien ce nouveau lai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ma fin de grosse et a bientot<br /> <br /> <br /> lotre jour je suis passé sur concour pulip mes personne , tan pi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisou lindsey<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors voici à nouveau le lien de mon blog.<br /> BIZ<br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci sa a marché mes pas sure que mes coms soi passé<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ton blog, toujours un vrai plaisir. Jolie photo de ton  bidon tout rond.<br /> Bon courage, profites bien et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> l'adresse du tien ne fonctionne pas domage je pourai pas venir le voir<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est deja une petite coquine toute petite alors je te dis pas apres non je plaisante, profite bien de ta grossesse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> super ces photos de ton ventre. ta fille est déjà une artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui une petite artiste<br /> <br /> <br />
M
<br /> une petite chipie déjà... lol.... ce sont de beaux moments que tu garderas en toi toute ta vie... après, vogue la galère... Non, je plaisante... du bonheur, rien que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi les galaire sa fai partit du bonheur<br /> sa c'est sur que je vai les gardé toute ma vie il y a aucun doute<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Wahou ! Tu es kawaii jusqu'au nombril !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et toi tu ora pe ut etre le privilaije de voir mon petit coeur en vrai ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que c'est un présage de bonheur futur !! Toutes mes félicitations, elle ne va pas s'ennuyer cette petite avec une maman aussi créative, c'est stupéfiant ce petit coeur tout de même !<br /> je prie pour avoir cette chance, moi aussi j'essaye depuis plusieurs mois de mettre en route un ptit artiste !<br /> Prend soin de toi a bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouaaaaah ton ventre est génial!!!! Trop original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet c'est mignon ce petit coeur ! Elle va tenir de sa maman ^^<br /> Elle est bien gâtée en tout cas ! Gros bisous atchoummm<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho que oui elle va etre gaté<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es superbe! je n'avais jamais rien vu de tel la tâche trop fort bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui comme tu di c'est tros for , une joli ptite anecdocte qui sera rigolote a resortire dans quelque anée<br /> <br /> <br />
F
<br /> cc super contente pour toi  et oui se sera une artiste comme sa maman elle te le montre deja  hihi<br /> j'adore le ventre d'une femme enceinte y a rien de plus beau<br /> prend soin de toi a belle<br /> bonne soirée<br /> bis<br /> ton amie flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci florence<br /> <br /> <br />
G
<br /> tout a été dit sur ce joli bidou trop mignon ce petit coeur ça ne peu être qu'un bon présage a votre immense bonheur quand la petite fée serra là bisous lindsey<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle fai dejas notre bonheure ^^<br /> une petite fée très atendu de tous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, juste du bonheur....<br /> Avec une bonne petite étoile qui veille sur vous tous....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho je sai pas si on a une bonne etoile car chaque jour il nous arive un souci, mes tan con a la santé et que l'on sai toujour etre heureu malgré tout la vie et toujour belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> y'a aucun doute!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi de toute fasson tout les pêtit tel qu'il soi son extraordinaire , c'est la vie qui deside ensuite de leur sor, et j'espere que l'on sera de bon parent qui donneron une jentile petite fille<br /> heureuse et plaine de vie, bien epanoui<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, déjà un signe!!!!<br /> Ma parole, elle sera vraiment spéciale, ta petite fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi vu qu'au yien de tous je suis specialle , j'espere qu'elle sera extraordinaire  hi hi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de beau souvenir pour moi en voyant cette belle bédaine.<br /> Ah profite de ce beau bidou à tout les jours.<br /> Tes photo sont magique et magnifique.<br /> J'aimerais bien voir une photo de toi en entier avec ton bidou.<br /> Gros Bisous ma belle du Canada.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi c'est que j'ai personne pour me prendre en entier , mes si tu ragarde il y a une disaine de jour je me suis mise en train de  pindre une ensienne coiffeuse<br /> <br /> edit : je suis ici en entier<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé ben, Lindsey ! C'est un beau présage ça !<br /> Je vois que ta fée sera bien accueillie, chouchoutée ........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho oui et jespere qu'elle sera heureuse avec nous<br /> <br /> <br />
C
<br /> cc ma belle<br /> alors tu attend un bébé c'est super ca<br /> j'esper que tt va bien<br /> bizou<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui une petite féé merci<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!