Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 23:00

Il y a quelque jour je vous ai parlé de mes debu au crochet et bien voila mes debu de vrai création ...

Des petite fleur toute simple , que j'ai copier sur celle que m'avai ofer mon amie Myriam "les lutins orange" .1er fleurs au crochet laine coton

Je suis bien contante du resulta , et ate de faire d'autre essai mes j'ai bien d'autre chose a faire en meme temp alor on atendra, et bien d'autre joujou a testé aussi , ma colection de diddl a metre a jour , ausecour hi hi et bientot ma louloute dans les bras ... pfff a can les journé de 48h ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Comme toi je suis passionnée de broderie et tout autre loisir créatif, je brode, je couds, je fais du cartonnage et tout autre sorte de chose.<br /> <br /> <br /> J'aime tes petites créations au crochet, c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et a bientot jespere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai ete voir votre site mes inposible de lessé un comantaire nul part je n'y compren rien du tout<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour cet essai concluant, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> kikou très joli tes fleurs ;D Moi je me suis amusée sur ma MAC se weekend ;D mais peut rien montrer pour le moment!<br /> <br /> <br /> Pour les journées de 48h ... Mieux vaut pas ...T'imagine nos têtes mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rooo tu me nargue avec ta mac (chui chieuse j'en ai jamlai assé de truc pour bricolé , une v rai drogué)<br /> <br /> <br /> je me demande bien pourcoi tu peut pas montré mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> booo on finirai pas s'abituer mdr<br /> <br /> <br /> de toute fasson j'ai pas besoin de 24h pour avoir une une sal tete<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour un début, c'est un joli début. Tes p'tites fleurs sont très jolies et les couleurs très belles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont super tes fleurs, je vais pouvoir t'envoyer les modèles du dessus !!! lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisous petite maman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sai pas les lire tes chema je t'ai di , j'y compren rien c'est celle qui ete dejas faite que j'ai copier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés jolies bravo ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien tu n'as pas perdu de temps....vive le temps des...fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin non je per jamai de temp hi hi c'est tro presieu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bnjr trés matinal pr moi,jes ke tu n'est ps trp fatiguée pr ta grossesse et mamzlle bébé va bn!!!trs joli ce ke tu as ft!!!! pt tu me rappeler ,kan est_ce ke tu dois accoucher? je te sou<br /> 1 bn lundi de pentecote avc du beau soleil!!!!tendres becs plein de tendress,a pls<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le 17 juin  que je doi acouché   dans 24 jour exactement hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bel essai. Bravo encore merci pour ma lucette, elle est géniale.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi hi tu la dejas ressu? bin pour une foi il on fai for a la poste<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!