Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 11:00

Bon et là vous ne voyez toujours pas???

Et oui c'est bien ça, un carreau de dentelière pour faire la dentelle au km!

J'en rêvais et le voila enfin! careau de dentelliere au km creadiddlindsey

Il n'asti pas tout à fait fini, il me reste encore à cacher les punaises qui m'ont servi à fixer le tissu sur les planches!

Pour cela je recherche désespérément un joli ruban bleu, doré ou argenté uni ou avec des motifs style château (fleur de lys) de 1 à 1,5 cm de large par 3 mètres de long .... et c'est pas gagné ...

Ensuite je me mettrais à la recherche d'une cinquantaine de fuseaux de bois et de petites épingles pour pouvoir profiter de mon coussin, ainsi que d'un livre qui renfermerait tous les points de dentelle au fuseau avec quelques modèles pour commencer ...

Mais bon je verrais cela avec le père noël en attendant je n'ai qu'à être sage et patiente  hi hi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour , c'est moi qui  t' es  envoyer sur la dentelle au fuseaux ( les bases) et j'avais commander une  lucette  .    Mes 2 mails ne fonctionne plus . Jeudi, mon<br /> cousin viendra me remettre le premier  ............ !   Heureusement j'ai des adresses  de mails que j'ai recopier  et des dossiers de blog que j'ai fait pour me retrouver sa<br /> va être dure .Je met le mail de Maman pour prévenir  ne pas m'envoyer mes 2 mails ne marche pas.    Amitiés Véro<br /> <br /> <br /> christiane.guinet@free.fr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, il est magnifique !! Merci de m'avoir indiqué où trouver ça vallait le détour ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci  et de rien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ha bon c'est bizzare car même des personnages que je connais même sans être inscrite voyent toutes les catégries du forum ...<br /> <br /> <br /> Enfin pas grave mais je vous jure qu'il y ai, voyez par vous même avec le lien que je vous ais donner.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je voi mintena mes seuleman en etan inscrite non inscrite on ne voi pas blog<br /> <br /> <br /> bonne journé a vous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si il y a dans l'odre<br /> <br /> <br /> * Forum<br /> <br /> <br /> * blogs<br /> <br /> <br /> * Sites<br /> <br /> <br /> * Recherche de partenariats<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://la-taverne-aux-diddl.mygoo.org/blogs-f48/crea-diddlindsey-t112.htm<br /> <br /> <br /> Je vous laisse le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je voi forum site et recherche pas blogmes je ne suis pas inscrite et n'ai pas le temp pour sa actuelleman<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien sur qui si qu'il y ais depuis hier!<br /> <br /> <br /> Dans "mes partenaires", blogs.<br /> <br /> <br /> J'ai mis la bannière de votre page d'acueil, mais si vous en voulez une autre je la changerais sans soucis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je voi forum et site pas blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> D'accord pas de soucis, prenez votre temps.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela à marcher pour la bannière.<br /> <br /> <br /> Sinon essayée là<br /> <br /> <br /> Merci encore, au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon c'est fai depui hiere mes je ne voi pas mon site sur le votre<br /> <br /> <br /> sans nouvelle j'enleverai le partenaria<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour votre réponse à ma requète.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouver ma bannière sur mon site : la-taverne-aux-diddl.myggo.org/forum-f43/ma-banniere/t96.htm<br /> <br /> <br /> Je me suis permise de prendre la bannière de votre blog pour mettre dans mes partenaires, si vous voulez en changer dites-le moi.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous faire partager votre collection en photo, ça sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmis nous.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne journée.<br /> <br /> <br /> la-taverne-aux-diddl.mygoo.org<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le lie ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> je n'ai pas le temp pour les forum actuellemen desolé j'ai un petit bebe et beaucoup de travail a ratrapé , nous veron plus tard<br /> <br /> <br /> peut tu me donné une petite baniere directeman sur un com<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est magnifique !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop sympa ! vivemnt les premiesr mètres ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tu vas bientot nous faire de jolies dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> surman l'anné prochaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonour, si cela peut t'aider j'ai vu des fuseaux pas trop sur ebay. Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai cherché sur ebay et je mles trouve supere chere pour de l'ocasion<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça avance beau travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci alex<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créée un nouveau site sur ma collection Diddl et pour tous les passionés de Diddl.<br /> <br /> <br /> Est-ce que cela vous intéresse de devenir partenire avec mon site?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourcoi pas<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!