Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 23:00

J'ai rdv ce matin a 11h30 je serai de retour dans la soiré avec des photo de ma tornade hi hi hi


Bon vous ne vere pas la loupiotte car mademoizelle c'est retourné et mise de do la chipi !

Enfin sinon tout va bien elle paise 2kg100! Et oui c'est un bo bebe avec un joli petit coeur qui ba bien , des petit poumon qui gigote !

Elle a dejas des cheuveu cette demoiselle !

Tout va bien et j'ai droi a mes preparation picine hi hi

Elle devrai pesai 3kg500 à la nessance d'apré le genico on vera bien !

Bon un peut dessu de pas avoir vu c'est petite jou mes bon dans 2 moi demain nous veron la bouille de cette future petite chipie ! 

Oups, joublier , c'est bien une fille c'est confirmé ^^c'est partit pour le rose , les arc en cielle , les payette , les petit poné , les joli robe ... hi hi hi

 


J'ai aussi participé au concour du ventre ron du site magicmaman , et les vote comance ojourd'hui , je vous donerai le lien pour voté tout ta leur si j'ai ete selectionné parmi les finaliste .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> comment tu vas? je vois que la puce se porte bien.<br /> <br /> <br /> pas trop fatiguée? moi je commence à trouver le temps long. il me tarde d'accoucher maintenant.<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi sa va , elle me gene pas plus que sa , et je peu continuer mes activité donc c'est bon<br /> <br /> <br /> par contre faire les cource c'est très dure surtou au caisse ou il fau atendre j'ai tandance a faire des debu de malaise , et comme personne lesse passé...<br /> <br /> <br /> bisou a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de rentrer de la maternité avec notre petite fille, et je suis sur que toi aussi tu l'auras bientot !<br /> <br /> <br /> moi elle a été estimé à 2,8 - 3,2 et elle est née une semaine après terme à 3,110 donc c quand même bien calculé !<br /> <br /> <br /> Vivement la photo du bidon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle et tro joli ta petite louloute<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh,la coquine,elle joue à cache cache!!!ms c'est pr mx fr voir son graceux minois à l'arriver!!!!je vois k'elle va fr 1 bn poids,çà va etre 1 splendide bébé,fodra ke tu m'envoie pr<br /> émail,tn adresse pr ke je puisse t'envoyer le cadeau de ta princesse o moment voulu. srtout n'oublie ps ma poucinette!!!!!trés bn wk end end et tendres calins àtte la<br /> famille,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi mon adresse tu la trouvera sur mon blog (me contacté)<br /> <br /> <br /> et oui un bon poidg elle pasera au taille 3 moi directeman^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> houuuuuuu que cela va être long ces dernières semaines!!!<br /> <br /> <br /> si attendue, elle va tous vous faire tourner la tête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui comme tu di bien long<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle coquine ;D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui une belle coquine c'est sure<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> félicitation ,ménage toi et bon courage pour les 2 mois a venir<br /> <br /> <br /> bisous linous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci linous et la petite fleur elle pousse bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jes suis contente pour toi, tu verras son petit minois bientôt et tu auras tout le temps de l'admirer. Et puis mademoiselle tient à préserver le secret jusqu'au bout, voila. Gros bisous ma belle<br /> à tantôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi oui on aura tout le temp de la voir plus tard mes bon j'aurai jamai u une belle ecographi, tan pi ce qui conte c'est quelle soi en bonne santé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De retour sur over blog depuis peu, je suis ravie de te retrouver et te remercie de tes visites sur mon blog durant mon absence ! à très vite et bonne fin de grossesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la petite tornade se porte bien,les petites joues maman aura tous le temps de les voir!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi c'est pas moi la plus dessu c'est le papa , c'est sur on ora tout le temp de les voir et de l'e,ntendre aussi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi j'ai passé la mienne la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super géniale vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super ! vivement les photos mais surtout qu'elle arive en plein forme  ;o) bonne journé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : le pli est arrivée mais je ne pourrait l'ouvrir que demain ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a chouette je suis rasuré comme sa c'est arivé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vivement tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok on attend le lien trop bonne idée la photo avec le bisounours coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bne écho ma puce,tu vas com déja ,elle a vachement changé,c'est merveilleux!!!!!!! pr le vote tiens o courrant!!!excellente jrnée,et grs becs d'amour à toi et ta pupuce,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!