Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 12:00

Mais pourquoi suis-je ainsi énervée aujourd'hui !!? Je suis plutôt très gentille et très tolérante habituellement ... mais là je ne peux comprendre, ça dépasse les bornes !!!

Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise et un grand étonnement de recevoir un mail de mécontentement d'une super et merveilleuse petite boutique parmi celles que j'ai citée sur mon blog récemment.

Certaines de mes lectrices se permettent de demander, et même d'exiger des produits et échantillons gratuits !!! Quoi ??? ... et oui ... vous avez bien lu !!! Aberrant !!!

Et le pire dans tout cela, ce n'est pas la première fois que l'on me parle de cela, mais là ce fut plus que rapide ! Je suis outrée ; j'ai honte !

De plus, qu'est-ce qui vous faire dire que j'ai des produits gratuits ? Croyez-vous vraiment qu'un partenariat c'est gratuit ? Et quand bien même, lorsque cela arrive, ce n'est jamais pour rien, il faut toujours fournir un travail derrière ce genre de demande !

Et il ne me viendrait même pas à l'idée de réclamer quoi que ce soit gratuitement !!!

En règle générale, lorsque que je fais un partenariat, c'est parce que l'on me l'a demandé et que j'ai accepté, en sachant très bien dans quoi je m'engageais , et croyez-moi, je reçois des demandes chaque semaine et je n'accepte que rarement ... Ce n'est pas rien comme engagement !

Néanmoins ces boutiques et entreprises me font confiance et me suivent parfois dans mes idées alors qu'elles n'y sont pas obligé ; si je n'osai pas parfois demander certains produits à des boutiques, vous ne les auriez pas en France !

Bref, je suis en colère ... je me décarcasse pour vous, et voilà comment je suis remerciée !

Bien entendu, je parle à celles et ceux qui sont concernés !

Bien désolée pour les autres, mais il faut que vous sachiez ce qui se passe derrière notre dos ... tous ces efforts gâchés ! pfff Je fournis un gros travail sur mon blog ; c'est sûrement de là que viennent les demandes ...Mais ce n'est pas rien !!!

Et pour ce qui est du matériel gratuit, la plupart du temps, lorsque j'en ai, c'est grâce à vous ! Comment ? Et bien, lorsque vous passez commande en laissant mon nom et mon email, ou en passant par mon blog, ou encore en utilisant les bons de réduction donnés par certaines boutiques, je gagne des points ou des bons qui me permettent de m'offrir des produits ... c'est ce qu'on apelle le "parrainage" !!!

Sinon, le reste du temps, comme je ne travaille pas (maman au foyer et très fière de l'être), c'est mon blog qui, grâce à vos visites, vos commentaires, le temps que vous passez dessus, et au nombre de clics sur les pubs qui me rapportent un petit peu d'argent de poche, que j'utilise pour les loisirs créatifs. Mais pas que ça ... parfois, cela passe aussi dans les dépenses du ménage, parce que oui, la vie est dure, et je ne peux pas m'offrir tout ce dont je rêve ... mais c'est pas pour autant que je harcèle des boutiques pour resquiller du matériel ; je n'en suis pas à ce point là ... j'aurais honte !

Bref, rien n'est gratuit, et si, parfois, c'est le cas et que tout le monde ou presque peut en profiter, je le dit et je vous en fais profiter en vous laissant les informations, comme pour http://www.bornprettystore.com/ ou http://www.vivalanails.co.uk/ qui proposent souvent ce genre de partenariat gratuit en échange d'un simple article sur un blog (en rapport avec eux), et, des fois, grâce à des concours comme https://www.priceminister.com/ ou http://blog.fatal-beauty.com/, mais je fais aussi de la pub aux boutiques auxquelles je suis fidèle et avec qui je n'ai aucun lien d'affiliation !!!

Toute pub que je fais est basée sur l'expérience et la confiance que j'ai envers ces boutiques !!!

Bref, s'il vous plais, arrêtez de harceler mes très chères boutiques qui me suivent et me font confiance !

Rien ne vous empêche de dire que vous venez de ma part lors de vos commandes, au contraire, c'est sympathique et plutôt gentil, mais pas de réclamer quoi que ce soit en mon nom ou celui du blog, ou en venant de chez moi !

Et si c'est la jalousie qui vous prend au corps, levez-vous tôt le matin et couchez-vous tard la nuit, et gérez un blog comme le mien durant quelques années, après 3 ou 4 ans vous verrez le fruit d'un dur labeur tomber de l'arbre !!! En attendant, à bon entendeur, salut !

 

Merci Annie pour la corection et les autre aminaute qui ce son proposé ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah oui je confirme le coup de gueule de Lindsey! Rien n'est gratuit dans la vie et tout travail mérite salaire, surtout avec tant de talent! Et je précise que toutes les relations avec les<br /> bloggeuses ne sont pas motivées par les cadeaux et les affiliations, HEUREUSEMENT!!!!! <br /> <br /> <br /> Continue à nous épater avec tes créations originales
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hoùlàlàlà!! lind<br /> <br /> <br /> j' suis dégoutée de voir qu'on abuse de tout dans cette vie , tout travail mérite récompense et gràce à des artistes comme toi on revis et moi perso je sais de quoi je parle ici chez moi.<br /> bisous ma belle courage!! à trés vite. ingrid <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a très vite ingride<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben je crois que tu as tout dit là...<br /> <br /> <br /> Bravo ! Un coup de gueule nécessaire, tu as bien raison ! Non mais des fois...<br /> <br /> <br /> Si les personnes concernées ne se reconnaissent pas, je crois que leur cas est désespéré...<br /> <br /> <br /> Perso j'utilise ton parrainage sur "tendancecréative" (pas à tous les coups, des fois j'oublie ...), justement pour<br /> que tu puisses continuer à t'acheter du matériel et nous faire plein de tutos géniaux. Je trouve tout à fait dégoutant que certaines personnes utilisent ton nom à ton insu, surtout qu'après ça te<br /> retombe dessus...<br /> <br /> <br /> Je suis ecoeurée !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> et bein j'en revient pas ! la bêtise et le culot de certaines sont incroyables t'as raison de te facher mais au fond ça ne m'étonne pas les gens sont tellement petits et malhonnête la plupart du<br /> temps c'en est bien triste !<br />
Répondre
C
<br />   Je n'ai qu'une chose a dire: Très bien envoyé.<br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> caro<br />
Répondre
D
<br /> comme je te comprend d' être en colère  des personnes dénuées de bons sens hélas ilo y en a beaucoup , je l' ai appris a mes dépends et pourtant mon blog n' a pas encore 1 an . continue a<br /> travailler car ton blog est beau bon courage dane <br />
Répondre
A
<br /> Alors la c'est complétement iréel! Les gens sont vraiment sans géne! Avec le mal que vous vous données à nous montrez vos idées et nous communiquez des infos sur où trouver tel ou<br /> tel matériel ainsi que des explications...C'est complétements absurde de se permettre de demandé des choses de votre part qui plus est gratuit! C'est vraiment malsain! C'est<br /> pas possible mais c'est de la jalousie même je dirais. C'est vraiment méchant! Je ne comprends pas du tout ces personnes!<br />
Répondre
M
<br /> pffff la jalousie fais faire n'importe quoi elles se rendent pas conte que ça peu te causé préjudisse ! faut quand meme etre sacrément culotté !!! <br /> <br /> <br /> quand on vois ton blog oulala on peu que se rendre compte du travail que tu fournis !!! pour nous faire partager tt ça idées /bon plans/ tutos ........moi en tt cas c toi mon blog péféré<br />
Répondre
M
<br /> J'suis aussi complètement hallucinée...je me demande vraiment comment font les gens pour être aussi culotés! Tu as la gentillesse de nous faire partager tes bons plans, tes astuces et de<br /> chouettes boutiques et des sans-gênes se permettent de tout gâcher...<br /> <br /> <br /> J'espère que les concernés auront bien honte, parce qu'il y a de quoi!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est moi la fille de Lobera<br /> <br /> <br /> Je comprends ta colère. C'est vrai que les partenariats ne sont pas évidents à avoir et c'est une confiance réciproque entre les 2.<br /> <br /> <br /> Et puis on va éviter le vouvoiement sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et surtout continue comme ça :)<br />
Répondre
F
<br /> là, je suis d'accord avec toi, une partie des gens s'imaginent tout le temps que l'on a tout gratuitement quand on a le malheur comme toi de se décarcasser pour avoir un blog toujours au fait des<br /> nouveautés, tu sais lindsey, j'ai fait du bénévolat pendant trente ans et on m'a toujours reprocher de "vivre" de ça; j'ai abandonné en partie à cause de ces "mauvaises personnes<br /> <br /> <br /> bises et rappelle de temps en temps sur ton blog que rien n'est gratuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je comprends ta colère il y a des gens sans gène bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne laisse jamais de commentaire mais je regarde presque tous les jours votre blog qui est une vraie mine d'or et je vous soutiens complètement dans votre colère <br /> <br /> <br /> le culot de certaines personnes me choquera toujours vous avez bien raison de montrer votre mécontentement<br /> <br /> <br /> continuez ainsi<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison. Que veux-tu il y a toute sorte de gens. Je te comprends.<br /> <br /> <br /> J'ai vu une phrase qui dit : Personne n'essaie de vous détruire. Il y a que des gens maladroits qui essaient de se grandir.<br /> <br /> <br /> Que veux-tu lorqu'elles ne sont pas a ton niveau, c'est plus facile de t'abaisser que d'essayer de faire les efforts pour atteindre ton niveau.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
L
<br /> Je suis en colère et j'ai honte du comportement de ses personnes. Quand je parle de toi c'est pour dire que j'aime tes créations et que tu es mon amie, parce que je suis fière de toi et fière de<br /> te connaître. C'est impensable !!!! Je n'ai plus de mots.<br />
Répondre
C
<br /> je n'en reviens pas que certains puisse utiliser ton nom pour leur interets personnels c'est fou !<br /> <br /> <br /> il m'est arrivé de te demander conseil et de suivre effectivement des liens vers des sites d'achats. mais j'y ai trouver mon compte car les prix des sites sont résonnable et que c'est gracea la<br /> notorité de ton blog que nous pouvons avoir tous ses tuyaux tutos conseils et autres astuces<br /> en tout cas merci our les efforts que tu fournies tous le jours et j'espere que tu blog vivra encore longtemps<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci carole t'inquite pas sa continura tan que je le pourai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,Lindsay,que les gens sont bêtes et méchants,cela me dépasse,continue à nous donner de bonnes informations sur ton blog,c'est avec plaisir que je lis tes commentaires tous les jours,bisous<br /> de Belgique.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mary claire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut de temps en temps remettre les pendules à l'heure, vous avez tout à fait raison !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui maleureuseman parfoi il fau joué les gendarme a contre coeur croyé moi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bin j'ai peut etre pas osé, et je savais pas que ça pourrait t'interesser, vas y de ma part elle sera contente lolllllllllllllll<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr j'adore la cuisine alor si cela m'interesse fau aussé tu sai bien je suis ouverte a tout ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà le blog de ma fille<br /> <br /> <br /> http://minniestephiecuisine.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> allez y les filles c'est super simple et bonnnnnnnnnnnnnnnn  si j'ai pas le droit de lui faire de la pub, tu l'enleves<br /> <br /> <br /> dernierement elle a eu une "plancha" pour griller la viande dehors<br /> <br /> <br /> bon bin vous irais lire son blog et verrais ces superbes cadeaux qu'elle a bien merité<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sure que ta le droi de lui faire de la pub sa serai domage de passé a coté , je me demande d'ailleur pourcoi tu ne me la pas di plutot^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!