Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 13:30

Voilà que notre petit TRIOPS à cinq jours, ils mesurent pas loin d'un centimètre! Maintenant on le voit très bien sur les photos plus besoin de l'entourer! Par contre il est très vif ,  le temps de prendre la photo il n'était plus dessus donc j'ai dû en prendre une trentaine pour en avoir deux de correcte...triops-j9.jpg

Il est temps de modifier un petit peu son habitat et de lui ajouter un peu de sable pour qu'il puisse s'amuser à gratter dedans!

la croissance de ces petits animaux est tellement rapide c'est impressionnant, il peut prendre un à 2 mm en une journée c'est fou ! Hier j'ai même déjà trouvé une mue mais comme celle-ci est transparente il est difficile de la prendre en photo!

 

Sinon notre petite crevette grossit aussi mais comme elle est très vives et transparente les photos sont plutôt difficiles aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est impressionnant de voir cette petite bête  qui semble hors du temps........ce doit etre un régal de voir ça en vrai et très interessant..........................biz<br />
Répondre
S
<br /> super mais il y en a qu'un? <br />
Répondre
S
<br /> c' génial de voir l'évolution bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah ben je me demandais a quoi ressemblais la bestiole ^^<br />
Répondre
M
<br /> coucou, si tu ne vois plus rien pousser d'ici quelques jours ton triops sera seul avec la crevette qu'il mangera surement plus tard ! tu peux les transvaser dans un autre bac de genre 3-5l avec<br /> du sable et tout !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense qu'il a assez de place pour l'instant il a du mal à trouver sa nourriture , il y a du sable pour la crevette elle est dans un autre compartiment , et oui je ne pense pas avoir d'autre<br /> naissance de toute façon j'ai enlevé et la plupart du substrat que j'ai bien évidemment gardé, et fait sécher pour un nouvel essai car bien souvent ils n'éclosent à tous à la première mise en eau<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!