Ojourdui je ne parle pas produit de création , et oui je ne suis pas qu'une acro des loisir créatif ...
Je suis aussi une maman soucieuse du bien hetre et de l'avenir de ma petite fée
Et mademoiselle commance a faire c'est dent ...
Elle porte dejas a son cous un joli colier d'embre ofert par mon amie anne qui semble apaisé c'estr doleur , mesl'envie de modre reste !
Alor j'ai cherché un remede pour la soulagé le plus naturellemen posible , car les truc en plastique c'est bien joli , mes renplie de truc pas très bon pour les petit bébé , et les gel dentaire on tout de meme des conposition douteuse...
Alor nous avon opté pour une racine d'iris (ou viollette) , que je vien de recevoir !
Sa sen très bon la viollette , cela resemble a un galet coutchouteu dans les ton bege et maron et c'est acroché a un gros cordon en conton biologique , voilla la description :
Racine d'iris (culture bio)
Très souvent, quand sortent les premières dents,les gencives sont irritées et douloureuses, l'enfant ressent alors l'envie de mordiller quelque chose, à cet effet l'idéal est une racine d'iris (aussi appelée racine de violette), qui offre une consistance à la fois dure et élastique et facilite la dentition.
Elle ne se casse pas, ni ne rompt et pour en garantir l'hygiène elle est attachée à un cordon en coton d'origine bio-dynamique (demeter).
Il suffit de la mastiquer quelques minutes pour que les principes actifs spécifiques s'en libèrent.
Attention: ne pas faire porter la racine de violette autour du cou du bébé, mais la lui donner dans la main, toujours sous surveillance d'un adulte.
Après chaque utilisation, la racine doit être séchée à température ambiante, si elle est salie, elle peut être immergée quelques secondes dans de l'eau bouillante.
Dès l'apparition des dents, mieux vaut ne plus utiliser la racine d'iris car bébé risquerait d'en croquer de petits morceaux.
marque Popolini
Atention a bien surveillé bébé lor de son utilisation car c'est très petit , mes cela ma laire eficasse !
Toujour aussi souriante ma gate hi hi