4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 00:00
Hi hi hi un peu de polymère de temps en temps ça fait pas de mal, allez un petit tuto ça fessait longtemps
Je vous montre ici avec une petite vidéo comment à partir d'un simple carré de pate polymère cernit on obtient une jolie perle. perles polymere cernit fimo J'ai tout d'abord préparé une plaque avec des restes de cane perles polymere cernit fimo (2) Que j'ai assemblé en les posant entre 2 feuilles de papier cuisson et en les aplatissant avec mon brunisseur (comme ma technique que j'utilise ici pour pas déformer le motif de ma cane) perles polymere cernit fimo (3) Ensuite j'ai pris un emporte pièce carré pour couper ma plaque perles polymere cernit fimo (4) Former ma perle comme sur la vidéo suivante:
Puis percer avant de passé au four une vingtaine de minutes à 100°c chaleur tournante! perles polymere cernit fimo (6) Et voila le résultat final : perles polymere cernit fimo (5) Jolie non?
A vos mains ... prêt ... modelez!

Partager cet article

commentaires

Marie-Claire 04/03/2010


magnifique !!


kikine2402 04/03/2010


Super jolie, bravo Lindsey


tite poulette 04/03/2010


Je dirais juste, vous etes une perle
merci pour toutes ces choses que vous faites partager
amicalement


Bernadette Précloux 04/03/2010


Merci pour tes explications et ce tuto!Leur simplicité est formidable et donne envie de tout essayer.Bises,Mamydédou.


gisele 04/03/2010


toujours de bonne idées et tout est trés bien expliqué c'est superbe ces perles


Cato 04/03/2010


Génial ! Il fallait y penser et tu l'as fait pour nous.... Merci.


Les Lutins Oranges 04/03/2010


c'est le même pliage que pour les raviolis chinois !! lol !!
mais avec ta cane on dirait des orchidées à la fin, c'est joli.
 


nado 04/03/2010


C'est vrais qu'elle est vraiment jolie. Merci encore pour toutes tes esperience partagées.


Ferraseti 04/03/2010


Super la forme de ta perle !!! c'est super joli !!! J'ai bien envie d'essayer !!!
Merci pour ce partage !!!!

Bises,
Claire.


ana 04/03/2010


MAGIQUE !!!!!!!


khahina 04/03/2010



superbe cette forme !!!!


 


bravo



corali 04/03/2010



merci pour l'idée du pliage, il me semble avoir déjà vu ca quelque part sous un autre nom lol bisous ma bichette



defidetoile 04/03/2010


Bravo, c'est magnifique et les explications sont très faciles à comprendre ;o) bonne journée


Mahe 04/03/2010





     Merci beaucoup pour ton tuto Lindsey... Tu es trop sympa!! 
     Gros bisous   M.H      


Nadia/Nadou 04/03/2010


Vraiment très belle ta perle, merci
bizz
Nadou


vanille11 04/03/2010


superbe! merci pour le tuto!bises  vanille11


maeldune 05/03/2010


Comme toujours
c'est une vraie cour de récréation ici
Des tutos supers pour des créations originales.


maria 14/03/2010


coucou, j'essaie de rattraper mon retard dans la lecture d'article aussi, je laisse un p'tit com tardif pour te dire que cette p'tite perle est très sympa.. bravo..
bonne soirée.. bisous


bonnie 29/03/2010


génial. le principe est très simple mais il fallait y penser.merci


 

 

Dyslexie Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ! Veuillez me pardonner et éviter les critiques destructive!

 

 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey


Merci de votre visite et j’espère très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!


PUBLIER DANS

 Atelier Déco & Créations N°24

Sortie prevu le 23 novembre 2013Atelier deco & creations N°24

 

 Atelier Déco & Créations N°23

Sortie prevu le 25 aout 2013atelier-deco-et-creations-n-23.jpg

 

Nellie's , 2emme parution du nouveau Magasine de SCRAP

En 4 langues

Sortie prevu juillet 2013

Par www.nelliesnellen.fr

magazine nellie's 2

 

Nellie's , un nouveau Magasine de SCRAP

En 4 langues

Sortie prevu le 24 février 2013

Par www.nelliesnellen.fr

Magazine-Nellie-sChoice-1.jpg

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
Couv Blog01

Mon premier livre :mon livre creadiddlindsey

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
Lindsey-menu-copie-1.gif
ou-acheter-copie-1.gif
blogroll-copie-1.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054039306400.gif
lindsey jeux
album-photo-copie-1.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053945570707.gif
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
   http://ups.imagup.com/08/1267839407.gif 

copyright-non-brillant-copie-1.gif
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog