Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 23:00

Voilla un enorme et bien jolie cadeau qui nous à ete ofet en cadeau de nessance (enfin future nessance hi hi ) par un couple d'amis très chere !

C'est un lit / berceau "partage" evolutif de chez bambinoworld qui evolu en lit normal pui en banquette ...Lit bébé évolutif berceau partage

(la il et en position de lit partage , il me reste juste a l'acroché a mon lit ...)

C'est coi un lit partage ? et bien c'est un lit qui s'acorche avec des sangle  au lit de papa et maman pour les premier moi de vie de bebe , ainsi notre petite fée dormira tout près de nous sans risque , et cela m'evitera de me levé la nuit pour l'alaité !

Avec ce lit tout et fourni , le ciel, la fleche pour l'acroché , le tour de lit, le matela ... enfin t out tout tout , on peu meme y metre des roulette !


Et en plus il et manifique , et poura servire de jouer plus tard quand notre louloute aura grandi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ouahhhhhhhh!!! Génial ce lit!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé le même à l'époque pour les 2 miens...<br /> <br /> <br /> Que de souvenir de te voir ainsi enceinte et puis tu as mis une chanson pleine d'émotion pour moi: "millésime" d'Obispo passé à la radio au moment même où mon fils sortait sa petite tête.<br /> <br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi non plus je connaissais pas, j'aurais bien aimé, mais pas mon mari, les enfants dans leur chambre. Grrrrrrr.<br /> <br /> <br /> Bisous et portes toi bien plutôt  portez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin dison que vu que j'alette je pance que ce cera plus pratique le premier moi<br /> <br /> <br /> apré hop dans sa chambre , de toute fasson c'est juste a coté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahh il est super beau ! Elle va être bien dedans !<br /> <br /> <br /> Bisous atchoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi comme une princesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super beau ce lit<br /> <br /> <br /> j'en avais entendue parler mais j'en avais jamais vue<br /> <br /> <br /> repose toi bien pendant les 15 derniers jours de ta grossesse<br /> <br /> <br /> bisous pour cette future naissance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je viens de découvrir ton merveilleux blog et je t'envie de connaitre tant travaux manuels<br /> <br /> <br /> je te remercie aussi pour  ton extraordinaire partage de ton savoir<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur dans ces derniers jours d'attente tellement longs qui précèdent la naissance de ton bébé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> adorable!!!très joli choix!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe ;D par contre je ne connaissais pas le système bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi non plus je ne conessé pas c, et je trouve sa supere car on a une toute petite chambre , et en plus c'est son lit , je ne pourai pas faire comme sertain dormire dans le meme lit que mon bebe<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est magnifique trop beau et super idee je ne connaissais pas du tout le lit partage c'est trop fort !!!encore combien de temps encore avant l'arrivee de ptite princesse ??? bon courage en tt<br /> cas pour la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> plus que 20 jour , mes comme j'ai fai un oeudeme , j'ai mo,nito la semaine prochaine et il von l'enbeté un peut pour qu'elle vienne plus tot pour evité que je gonfle plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> extra dis donc... un joli cadeau...<br /> <br /> <br /> perso, les filles n'ont jamais dormi dans la même chambre que nous... même si on aurait bien aimé... mais mélise étant préma, son système respiratoire n'était pas tout à fait fini et la nuit elle<br /> faisait un bruit d'enfer... lol... du coup, on l'a très vite mise dans sa chambre (qui est collée à la notre...)... et l'année d'après, pour Anna, elle avait une déformation de son nez en<br /> naissant... du coup elle ronflau aussi... lol... alors elle a pris le même chemin que sa soeur...<br /> <br /> <br /> mais un lit de partage, qu'elle belle idée pour les premières semaines... moins d'inquiètude et de meilleures nuits au final....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on vera bien ce que cela donne, mes dison que c'est plus pratique pour alété , et elle a ura son lit a elle<br /> <br /> <br /> les brui la nui sa me derange pas vu que je dor pas , et homme ronfle un peut alor hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel beau cadeau, ta princesse saura l'apprécier. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi sa va pas tardé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial, je ne connaissais pas du tout mais c'est TOP plus besoin de se lever tous les 5 minutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi on vera a l'usage<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est super beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés joli et pratique super!!!!!! y a plus qu'à !!!!!!!!!!LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi sa va pas tardé hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Ma Belle, je viens de lire ton commentaire chez nous et ça me rend bien triste d'apprendre que tu as de petits soucis avec ta grossesse, j'espère que tout se<br /> passera bien pour toi et la pitchoune la semaine prochaine. Je t'ai commandé une petite valisette avec des échantillons pour 4,00 €, mais je regarderais pour d'autres choses aujourd'hui si j'ai<br /> le temps, car j'ai vu que vous êtes partis dans les Hello Kitty, alors ça c'est très bien, ça m'arrange hi hi hi Bon il faut que je te laisse, car il va être l'heure de mettre Fabrice dans son<br /> taxi pour l'école. Je te fais de tous Gros Diddlbisous Ma puce, Prends bien soin de vous deux.<br /> <br /> <br /> Anita la tat de coeur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho t'inkiette pas , il falai bien qu'il y vai un truc , et pui elle et tetu comme sa maman alor hi hi<br /> <br /> <br /> hi hi c'est la valise avec les supere biberon , c'est geniale sa , car il coute chere en plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui des kitty , des kitty partout , après lesx souris de maman les chat pour la fille , je vai me faire mangé hi hi<br /> <br /> <br /> en kitty version bebe il y a plain plain de chose , autan materielle que jouet et autre , il n'y a que l'enbara du choi ...<br /> <br /> <br /> bon je fille gros bisou ma diddlamie lointaine hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique ce lit, je ne conaissais pas le principe. Vos amis vous ont gâté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il nous on bien gaté une petite merveille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un très beau et pratique lit!!!le rêve ne pas avoir à se lever....bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi ho il faudra toujour ce levé un peut mes c'est vrai que la au moin on l'aura a coté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli ce berceau... tout doucement tout se met en place<br /> <br /> <br /> pour le bébé!!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tout douceman , il fau con s'active d'ayeur hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut ma douce,<br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps, mais énormément de travail ! il est magnifique ce lit, je suis très heureuse pour toi,<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi heureuse de te voir merci de ton pasage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est superbe!!!!! bne jrnée et tendres kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisou sabri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très joli, les couleurs sont très belles. Moi je prépare les tours de lit pour le berceau plus que les transferts avec dessins à coller. Bisous ma puce à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi tu nou montrera<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!