Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 00:00

Voilà bien 1 mois que je vous montre mes petites créations mystérieuses, et voilà je me lance pour les vendre après beaucoup de travaille, pour fêter ce lancement, j’ai donc souhaité faire un petit jeu, et oui comme toujours j’aime vous gâter !

Les modalités sont ci-dessous , Merci de les respecté et de bien presisé dans vos commantaires si 1 ou 1et 2 particitoation  : concour-misterieuse.jpg

(pour recuperé la photo double clic sur celle ci !)

Pour participer et remporter une de mes bague mystérieuses : 

1 participation - si vous Laissez un commentaire sous l’article et vous vous inscrivez à la new (presisé si dèjes ou nouveau inscri que je verifie), en laissant votre mail d’inscription dans la case prévue à cet effet quand vous laissez votre commentaire , pour qu’il soit visible seulement par moi!

2 participation - si vous avez un blog  en plus faites un article sur celui-ci , avec l’image et le lien direct vers mon blog !

Bien sur il restera tout le long du concours!

Il vous est aussi possible de mettre un petit lien sur votre facebook !

Bien sur laissez moi dans votre commentaire sous l’article le lien direct vers votre article pour que je puisse valider votre participation sans oublier de prsisé comme lexanple si dessou !

Message example:

Je souhaite participé au concour :

1 : dejas inscrite a la new /nouvelle inscrite

+

2 : l'image et un petit resumé et sur mon blog "adressedublog.com" .....

 

Le concours se déroule du 1er au 31 mars inclus jusqu'à minuit et le tirage au sort aura lieu le 1er avril dans la journée et désignera le gagnant qui remportera une de mes bagues!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour je particpe avec plaisir a ton concours mysterieux<br /> <br /> <br /> merci je suis inscrite a ta NL angele84140<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je participe à ton concours <br /> <br /> <br /> Déjà présente sur ta news <br /> <br /> <br /> 1 participation ...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant une seule participation (si j'ai le temps avant ce soir je mettrais ton jeu sur mon blog) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok di moi vite meme si c'est a 23h 59 hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> contente que tu aies accepté mon invit sur facebook ;-)<br /> <br /> <br /> et grâce à ton petit lien je découvre ton blog, encore plein d'emmerveillements en vue ;-)<br /> <br /> <br /> tant qu'à faire je vais voir si madame la chance a enfin trouvé mon adresse, alors, je souhaite m'inscrire à ce petit jeu que tu nous proposes. J'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter<br /> pour être informée au plus vite de tes nouveaux articles !!!<br /> <br /> <br /> au fait, merci pour l'enthousiasme qu'on trouve dans tes propos, ta gentillesse et les jolies choses que tu nous fais découvrir.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi Lindsey et à bientot.<br /> <br /> <br /> Elizabete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi pour ta participation et ce gentil com<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je participe et je suis une nouvelle inscrite ! :D<br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai pas de blog :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite participé au concour :<br /> <br /> <br /> 1 nouvel inscrit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> 1 nouvelle inscrite newsletter <br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> <br /> 2 lien facebook (laurence cazajous)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir noter mes participations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je valide<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lindsey!<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ton concours, j'suis très intriguée par tes bagues, je les trouve vraiment très originales et jolies!<br /> <br /> <br /> Je suis une nouvelle inscrite à ta newsletter et j'ai fais un article sur mon blog à l'adresse suivante: le-petit-monde-de-la-chouineuse.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et continues à nous émerveiller avec tes bijoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Miss :)<br /> Ton pseudo a réveillé mes collections d'enfance où je m'amusais à récolter toute la papetterie Diddle ^^ D'ailleurs je viens de les retrouver et j'aime toujours autant !<br /> Je souhaite participer à ton concours et j'espère que ta nouvelle collection marchera :) Je me suis inscrite à ta newsletter (Aestra@live.fr) et j'ai publié un article à propos de ton blog (Tu<br /> n'as qu'à suivre le lien de mon pseudo et tu tomberas directement dessus ) Voili voilou !<br /> A bientôt biz :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est validé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> il y a trop je personne cpo juste :P<br /> <br /> <br /> alors en 1: inscrite à la newslatter(comprends pas pourquoi je l'ai pas fais avant vue que je passe souvent sur ton blog)<br /> <br /> <br /> en 2: mise sur mon facebook et je vais le mettre sur mon blog ^^,<br /> <br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> valide<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je voudrais participée si s'est possible je file m'inscrire a la newsletter parce que je n'y suis pas encore honte à moi!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas elles sont vraiment superbes tes bagues !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> VALIDE 1 participation<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1: Je ne suis pas encore inscrite a la newletter mais je souhaite m'y inscrire.<br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> <br /> 2: j'ai laissé un com sur mon blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce concour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou lindsey<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si mon précédent commentaire à fonctionné, dans le doute je t'en remet un car le jeu s'arrête bientot<br /> <br /> <br /> je suis inscrite depuis quelques jours sur ta newsletter<br /> <br /> <br /> j'ai mis un article sur mon blog ( http://la-fimo-de-kimika.over-blog.fr/article-la-bague-mysterieuse-70152700.html )<br /> <br /> <br /> ainsi qu'un lien sur facebook<br /> <br /> <br /> voilà miss, j'espere que ce coup ci le commentaire fonctionnera (apparement il n'a pas fonctionné non plus sur l article avec ta derniere manucure, j'ai la poisse lol)<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si si c'est fai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je veux bien tenter ma chance,je suis inscrite a la new,et je rame pour faceebook causse veil ordi bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je trouve tes bague vraiment sympa et "mysterieuse" hihi<br /> <br /> <br /> 1 participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou lyly<br /> <br /> <br /> Cela doit te donner beaucoup de travail cette mise en place du jeu.... mais tu dois certainement t'en sortir comme une grande !!! bon je te laisse et a très bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou contante d'avoir de tes nouvelle<br /> <br /> <br /> les jeu j'ai l'abitude<br /> <br /> <br /> c'est le batheme d'alyssonne qui me pren du temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Allez je tente ma chance même si je n'ai jamais de chance au jeu, peut-être que cette fois ci le destin en decidera autrement ^^<br /> <br /> <br /> alors je me suis inscrite il y a quelques jours à ta newsletter, je viens de mettre un article sur mon blog comme prévu, ainsi qu'un lien sur facebook, la totale hihi<br /> <br /> <br /> ( http://la-fimo-de-kimika.over-blog.fr/article-la-bague-mysterieuse-70152700.html )<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te lire bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est validé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je souhaite participé au concour. Je suis nouvelle inscrite et je n'ai ni site ni blog.<br /> <br /> <br /> (je suis dyslexique, orthographique et graphique, il y a toujours pire que soi^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourcoi pire , non juste diferan , je ne conpren pas pourcoi vous me dite cela, si c'est inscri sur mon blog , c'est tout simpleman par ce que les gen ne conprene pas si il ne son pas prevenue ,<br /> et que meme prevenu il on du maal a lexpliquet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance pour le concour<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà je me suis inscrite a la newletter de ton blog<br /> <br /> <br /> Je me suis amuser a regarder ton blog il est magnifique j'adore t'est création continue comme ca.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Je te demande si je peux m'inscrire en tant que nouvelle participante à ton jeu ^^<br /> <br /> <br /> J'en ai profitée pour mettre un petit article de plus sur mon site menant a ton site.<br /> <br /> <br /> Voili voilou, merci d'avance =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!