Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 00:00
mon kit mousse chan fuwa fuwa et gommes-copie-1 Hi hi hi voila un petit plaisir encore une fois (la dernière cette fois) lors d'une commande groupée avec plusieurs amies sur jbox.  Je me suis fais ce petit plaisir, 2 autres kits mousses -chan fuwa fuwa et 3 kits gomme ainsi qu'un bac à glaçon ou friandise Kitty et un emporte pièce Kitty pour ma cuisine (c'est mon bébé qui sera content quand il aura l'âge de manger des biscuits Kitty hi hi )
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Haha sa yé j'ai recut mon kit aussi ! au final cela a été vite !!! Il y avait même un petit cadeau tout joli avec x) j'ai d'ailleurs falli le jetter il était caché sur le coté du colis x). Bon il<br /> me reste plus qu'à tester et vu que je suis malade je devrai mis mettre demain^^. J'espère faire aussi bien que toi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> contante pour toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai passé moi même une commande sur ce site, et je viens tout juste de recevoir mon achat! J'ai le même coffret que vous le second à droite (avec la machine rose et blanche et le petit bonhomme<br /> dessus). Pourriez-vous je vous prie m'expliquer si je dois cuire mes objets au four? ou dans l'eau? ou si ça sèche à l'air libre? est-ce de la gomme? Je suis un peu perdue. Aidez moi, merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En passant, votre blog est génial ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si cest un kit fuwa fuwa<br /> <br /> <br /> la pate seche a l'aire<br /> <br /> <br /> c'est pas de la gome<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis passser par le plus grand des hasard sur votre blog..j'ai etait tre interesser par ce que vous ecrivé.je suis aller sur le site dont vous parler pour voir ce qu'il propser a la<br /> vente.il ni a pas les montant en francais et je ne voit pas comment et par quel moyen les paiement se font ..pourriez vous m'aider ...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> CE n'ai pas moi qui ai passé la comande je suis comme vous je suis pas douer du tout , c'est une amie revendeuse qui l'avai , nous avion fai une comande gropé , desolé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes pasianté un peut normaleman il devrai etre disponible en france bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! super ton blog, j'aimerais un petit renseignement concernant les frais de port sur JBOX. Sont-ils élevés ? Dépendent-ils de la grosseur du colis ou autre ? Et combien de temps ça a mis<br /> pour arriver ?<br /> Voilà, merci et continue, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je suis desolé moi j'ai fai une comande groupé donc les frai de port ete elevé mes j'en ai pas u pour si chere , comparé a un jeux de pate a modelet acheté ici<br /> le temp entre 10 et 15 jour<br /> et oui plus c'est lour plus sa ogmente<br /> <br /> <br />
L
<br /> bientot bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi veu voir moi ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi on dirait que je l'avais senti je l'ai reçu aujourd'hui!<br /> Cool!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> geniale on va voir les premier essai bientot alor<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon je vais encore attendre alors! Mais il me tarde!<br /> Enfin quand même ça m'inquiètes car justement j'ai payé je crois 2 euros de plus pour que ça ne mette pas 3 semaines mais 10 jours. Ils se sont peut être trompés.<br /> Merci en tout cas pour ta réponse! Et pour ton commentaire sur mon blog aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu sai sa passe par les douane donc sa pren du temp<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> Juste une petite question: Tu as attendu longtemps avant de recevoir tout ça? Parce que moi ils m'ont dit 7 à 10 jours, ils me l'ont envoyé le 8 janvier et toujours rien reçu, ça m'inquiète!<br /> Toujours aussi bien ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bin c'est pas moi qui et ressu et commandé donc...<br /> mes fau bien conté 3 semaine<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui tu penses que c'est principalement de l'assemblage ? je n'aurais pas pensé ! mais c joli comme tout tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est de l'asemblage c'est sure ^^ on trouve la plupart des truc quel utilise sur une boutique d'une japonaise sur dawanda , une ami a moi y comande<br /> tout le monde et capable de le faire<br /> c'est asemblage et moulage<br /> mes oui c'est joli , mes c'est pour vendre surtout , mes moi ce qui m'interesse dans la création c'est justeman de créé de A à Z<br /> toute mes créa son de moi du tout au tout , je ne fai pas ce que je fai pour le comerce c'est la diferance , et ce qui fai que la création et vraiman unique ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> je epnsais que tuc connaissais<br /> franchement je trouve ses créas super : http://nanoucreation.canalblog.com/<br /> dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non je connai pas , tu sai j'ai pas le temp de voyagé sur internet , je fai le tour que de mes lecteur ...<br /> c'est joli mes beaucoup de chose dejas toute prete, beaucoup d'asemblage collage c'est pas mon truc<br /> c'est maran elle a utilisé mon tuto pour la barbe a papas ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> oui c'est exact, le lien est dans mon profil mais au fur et à mesure que je vais ajouter des articles, les gens pourront facilement retrouver mes essais sur mon blog en rapport avec ton article !!!<br /> allez, après cet échange symapthique avec toi, je vais me coucher, avec des idées de fuwa plein la tête.. a bientôt !! (mon rêve secret est de savoir faire les mêmes choses que "nanou" dans son<br /> blog, je suppose que vous connaissez tous  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nanou??? si tu me presise pas son blog je voi pas qui sai , alor peut pas te dire que je connai tous ...<br /> et dire que je connai tout cerai un peut de trop dison que je n'ai pas besoin de conetre pour savoir faire ou utilisé , c'est surtout sa mon atou<br /> <br /> et oui tu a raison si on veu voir tes créa cela sera plus directe<br /> je n'y avai pas pancé<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui  ? écoute je ne savais pas que tu te rappellais c'est pour ça ! et puis si d'autres veulent voir...<br /> en tout cas merci de tes conseils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi tu sai le lien de ton blog tout le monde le voi obligatoireman il on juste a tapé sur ton psedo dans les comantaire<br /> et biensure que si que je me rapel heureuseman que je me rapel de mes lectreur , j'en ai pas des masse qui me lesse des comantaire tu sai ^^<br /> allez bon modelage<br /> <br /> <br />
V
<br /> tiens regardes ici j'ai mis une photo de mes kits !!! <br /> http://virgincrea.canalblog.com/archives/2010/01/24/16643122.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr pas besoin de metre le lien je le  conné ton blog hi hi<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci, deja cette réponse me convient, je n'étais pas sure qu'il y avait une différence en séchage ou cuisson avec les mêmes kits japonais ! merci et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu a prix quel kit ?<br /> chui curieuse<br /> <br /> <br />
V
<br /> grâce à ton blog, je me suis laissée tenter et j'ai commande des kits sur le site japonais..... j'ai hâte ! par contre j'ai une question, dans leurs kits il y a de la pâte qui sèche à l'air libre<br /> et d'autres qui se cuisent au micro ondes ?<br /> Merci de ton aide, je ferai bientôt un article quand j'aurais testé tout ça après que tu aies pu me donner qq indications sur les modes de séchage et/ou de cuisson...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si tu a prix des kit gome (les petite boite) sa cui au micro honde , tu peut etre un lien ver mon tuto car toute les explication son en japoné http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-comman-utilise-les-kits-pate-gomme-de-jbox-41610013.html<br /> et dans d'autre tu a de la paperclay legere dite fuwa fuwa qui seche a l'aire  et j'ai aussi un tuto dessu enfin je croi , a force je ne sai polus se que j'ai fai ou pas fai (la c'est la meme<br /> pate mes une marque con trouve en france http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-29228646.html)<br /> tien moi au couran je suis curieuse ^^ mes desolé pas le temp de mocupé de sa ojourd'hui<br /> j'ai du monde qui arive<br /> <br /> <br />
B
<br /> rooo super ta commande !!!<br /> comment vas tu??? la grossesse se passe bien ?<br /> biz <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la grossesse ce passe très bien j'ai une toupi hi hi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Whaouuuu!! tout ca! et ben dis donc je t'en piquerais bien un ti peu! tu veux bien???!! bon fuwa fuwa!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben tu t'es lachée, vite au boulot maintenant <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho tu sai je me serai acheté un jeux playdo chez nous j'en aurai u pour aussi chaire voir plus , alor ^^<br /> j'aurai pu faire pire ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un article est programmé dans les jours qui viennent bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> a enfin c'est pas tro top (rire)<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!