Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 00:00

En rangeant  mon atelier je suis tombé par hasard sur ces petits appliquer brillant, et j'ai tout de suite pensé à ma princesse. Ils vont me servir à lui faire des petites bagues car elle est très coquette et voudrait bien mettre les bijoux de maman alors je vais lui faire des bijoux pas dangereux pour elle...bague-petite-fille-tuto-papillon.jpg

Ici je lui ai réalisé donc une petite bague avec un petit ruban est un petit appliqué en forme de papillon cousu dessus, je vous prépare un petit tuto …

Ma princesse étant toute fière avec sa petite bague et j'ai décidé de lui en créer d'autres…

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> et bien la petite princesse est fière de porter sa jolie bague bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup   bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> tres belle la miss,  mais je vois pas bien avec quoi tu as fait le tour de la bague , ma petite fille à 3ans et demi et ça lui plairait bien,  merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu verra sa très biuentot dans un petit tuto que je prepare <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle devait être contente et je comprends c'est super mignon pour elle !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui elle était très contente<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle !!! elle est mimi avec sa petite bague gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> comme elle est belle !! trop mignon j'attends le tuto avec impatience pour en faire une a ma nièce !<br /> <br /> <br /> hooo boooo n'est-ce pas alyssonne ?! hihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le tutoriel est en ligne tu l'as vue ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> olala comme c'est trop choux !<br /> <br /> <br /> trop mimi ta princesse ! idée pas bête ! bijoux sans risque c génial !!<br />
Répondre
M
la bague est magnifique ta puce est trop mignonne et te ressemble beaucoup biz à toutes les deux Mélanie
Répondre
F
<br /> comment elle fait ca belle mdr ^^<br />
Répondre
L
<br /> Oh lala quelle petite mignonne. Ma fille l'arracherait tout de suite pfff. Elles ont pile un mois de différence, qu'est-ce que je dois faire lol. Elle arrache tout ce qui traîne, barrettes,<br /> bracelets :( C'est tellement mignon ce que tu lui fais :!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je lui ai pas  mi de coqueteri tan quelle a pas demandé ...et comme elle veu tojour copier  si je met un chouchou elle veu un chouchou si je met un colier elle veu un colier ...<br /> après elle me voi faire teleman de truc quelle veu tout ^^et elle nous fai bien rire ...surtout hiere avec c'est bague quelle montré a tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la bague est trés mignone  et alyssonne est tte cotente et ravie!!en plus ta fille est belle com 1 pti coeur,,,,,bon dimanche et grs bisous tendresse à vous tous<br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!