Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Au revoir 2015, Bonjour 2016...

Et oui ça y est nous avons terminé cette année et voilà a l'instant même nous en attaquons une nouvelle qui je l'espère sera remplis de joie de bonheur de partage d'amour et de pleins de bonnes choseschoses pour vous tous !

J'espère que cette année encore je pourrais vous offrir chaque jours une création où un tutoriel comme je l'ai fait les années passées.

Je remercie mais nombreux lecteurs abonnés ou nom qui me suivent chaque jour et aussi tous mes partenaires de blog ancien et fidèle et les tout nouveau ( pour connaître leurs coordonnées rendez-vous sur ma rubrique "où acheter" colonne de droite).

Tout autant que vous mes lecteurs qui font vivre mon blog , mes partenaires sont très important pour moi c'est grâce à eux que je peux vous offrir tant de jolie chose à voire et à réaliser et que je peux m'épanouir pleinement dans ma passion créative!

Voilà voilà ce sera court, je vous souhaite de profiter de cette vie , nouvelle année ou pas et je vous souhaite tous mes veux les meilleurs pour l'année 2016 et toutes les autres à très vite pour partager et faire le plain de création en tout genre !

Lindsey et sa petite famille

Publicité
Moi , davy , Anakyne ( très motivée mdr) et Alyssonne ( plus timide) vous souhaite à tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Moi , davy , Anakyne ( très motivée mdr) et Alyssonne ( plus timide) vous souhaite à tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> mélanie
Répondre
N
Jolie photo de famille =) Je continue à te suivre bien sûr. Passez une excellente année pleine de bonheur et de projets ! On vous fait de gros bisous, Nat & Bruno.
Répondre
M
bonne année à toi et ta petite famille ! gros bizou
Répondre
V
Quelle belle famille vous faites tous les 4.<br /> Je vous adresse tous mes vœux de santé, bonheur, travail, créativité, amitié.<br /> Tous les blogs comme le tien sont notre caverne d'Ali Baba et nous permettent d'échanger, de progresser, de se sentir moins seules dans nos villes et campagnes respectives.<br /> Merci à toi pour les années passées et à venir ainsi qu'à ton mari et tes enfants de te laisser du temps pour nous.<br /> Bises et vive 2016
Répondre
S
merci Lindsey, je te souhaite également une très très belle année , entourée de toute ta belle petite famille. continue de te faire plaisir, et de nous faire partager tout ton savoir faire et tes astuces. bises Sofi
Répondre
M
lerci et tous mes bons vœux<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonne et heureuse année !
Répondre