Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Des légumes miniature en porcelaine froide pour Anakyne

 Des légumes miniature en porcelaine froide pour Anakyne

 Mon Anakyne  A découvert récemment qu’il existait des Tupperware miniature.  Lui qui adore jouer à cuisiner avec maman avec les Tupperware évidemment les Tupperware ils sont en plastique il ne casse pas et ils sont bien souvent de toutes les couleurs donc c’est sympa de jouer avec maman en cuisine pour préparer les repas.  Mais alors il y a quelques jours il est allé faire un tour au secours populaire et il a trouvé un porte-clés « Supperware »  car oui c’est comme ça qu’ils appellent les Tupperware hi hi ...

 Bref il est reparti avec ce porte-clés avec la ferme intention que les Glimmies (  ce sont des jouets des petites fées  de la lune dont il fait la collection depuis déjà plusieurs années) elles aussi allez avoir leurs Tup pour cuisiner.

 Du coup il est à la recherche de porte-clés Tup ,  et il est Chine dans les brocantes mais pour le moment nous n’en avons pas trouvé.

 Bref pour finir il a demandé à ce que je lui réalise des petits légumes pour aller dans sa boîte à légumes Tup ,  j’ai donc fini par exécuter avec un peu de porcelaine froide et de patience voici des mini légumes j’en ferai d’autres lorsque j’aurai un peu plus de temps! 

 Des légumes miniature en porcelaine froide pour Anakyne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article