Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Waouh des ailes de dragon articulées

Waouh des ailes de dragon articulées
Waouh des ailes de dragon articulées
Waouh des ailes de dragon articulées
Publicité

Mon amis Chantal m'a offert le modèle des ailes de dragon articulé de chez zygote brown designs, et j'ai adoré les réaliser je n'ai fait que le modèle enfant pour qu'on puisse les utiliser lors de nos fêtes médiévales le modèle adulte est en deux fois plus grand cela pourrait être un peu gênant pour se déplacer lorsqu'il y a du monde. 

Le résultat est vraiment magnifique et le rendu est génial beaucoup de monde était bouche bée envoyer un passé ma grande Alison avec ses jolies ailes qu'elle le manipuler discrètement à l'aide d'un petit fil de nylon. 

Les adultes comme les enfants étaient émerveillés à son passage lorsqu'elle faisait coucou de ses petites ailes et elle s'en est bien amusé tout le long de notre visite à Châteldon dans le 63 ainsi qu'à Billy dans le 03 le weekend dernier. 

C'est un travail qui m'a demandé beaucoup d'heures et beaucoup de patience , et beaucoup de mal au poignet après toutes les découpes hi hi.

J'ai travaillé énormément en récup pour les réaliser mais aussi avec des produits qui tiennent dans le temps pour qu'elle puisse être utilisé souvent et pas seulement avec du carton j'ai utilisé des chutes de récup de simili cuir et de la récup de tissu synthétique. 

Néanmoins j'ai adoré les réaliser et j'ai adoré voir le résultat ainsi que voir tout le monde c'est merveilleux et ma fille heureuse de les porter.  C'est amusant et gratifiant d'apporter la joie et créer des sourires autour de soi. 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article