Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Alyssonne ce tien debou grasse a sa maison kitty

Voilla de joli petite photo d'Alyssonne toute fiere debou dans sa cabane kitty hi hialyssonne-dans-sa-maison-hello-kitty.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je l'ai envoyé sur ton mail de la poste !!<br /> <br /> <br /> je veux bien l'adresse si ce n'est pas la bonne<br /> <br /> <br /> merci, bonne journée, il va faire moins chaud aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour lyly<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Quelle bouille d'amour ta petite puce .... on a envie de lui croquer les joues.<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle a plus tard,je repart dans mes travaux .......bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou bin sa va , je continu ma petite vie dans ma petite maison avec ma petite monstre qui grandi et qui est de plus en plus tortine, contante de lire tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais elle est trop belle ta choupinette!!! A croquer!!!<br /> <br /> <br /> Des bibis à vous 2!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ma petite fille a la même !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est super mignon de les voir entrer et sortir,<br /> <br /> <br /> as tu eu mon mail au sujet du bai jai pour ta fille,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non pas ressu , vous voullé l'adresse?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de progrès et jolie maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre