Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Alyssonne et son oie , en plain dressage hi hi

Et oui la vie continu a la maison , pour ceu qui ne le save pas quelques après la pertte de notre merveilleuse oie BIBI , ma belle soeur ma proposé un nouvelle oison que leur amis donné ! Après une petite esitation on sai relancé !

Et voilla uiii uiii après un moi a la maison !alyssonne-et-son-oie.jpg

Sur la photo alyssonne donne la bequet a sa uiii uiii elle lui di tien et celle si mange mdr

Bon ce n'ai pas mes alor pas du tout "bibi" mes sa on s'en douté un, mes a se poin??? caractere très très diferan , elle et très jentille et adorable biensure comme l'ete bibi, mes c'est uiii uiii , très marente elle peut pas resté toute seul , mes si je m'en vai elle me suis (bibi resté colé a alyssonne toujour au plus près ) mes elle me lache pas la grape , mon onbre , mes alor atention au papate un ...très sage elle ne pleure pas , car d'après ma jentille voissine (qui adore les oie hi hi et qui a un minion petit furet que j'ai pu rencontré derniereman) bibi pleuré tout le temps quand on s'absanté ... par contre se qui est drole c'est que j'ecoute uiii uii pleuré can alyssonne urle a la maison hi hi ...

Bref si je continu comme sa je vai vous en ecrir un roman, c'est teleman merveilleu les animaux, can c'est elevé dans l'amour ^^

 

Allez bonne journé mes copinaute , moi je m'active car normalemen dans deux jour je vai voir ma lectrice et aminaute carole en vrai de vrai j'ai teleman hate , sa va donné , bavardage et peut etre patouillage , voir echange de surprise hi hi ...Mes avan un petit ranbgemant de l'atelier s'impose ^^


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est trop mignon ,elles sont bien copines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mimi comme tout de les voir ensemble !!! Une belle complicité !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre une nouvelle Oie, même si ça fais de la peine de perdre un animal qu'on aime, quand on a de l'amour à leur donner c'est toujours dommage de ne pas en reprendre. Et je<br /> ne savais pas qu'une oie pleurait, comme quoi j'en apprends tous les jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi moi no plus je savai pas , et je l'ai jamai vu, c'est ma voisine qui me la di , sa lui fesai de la paine de l'entendre toute desesperé ... a notre bibi c'ete un amour , notre uii uii l'ai<br /> aussi , comme tu di can on a de l'amour a leur donné fau pas esité , mes bon la douleur fraine les chose ... bref elle est la et j'espere bien la voir grandire et viellir comme nos autre protégé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ta toujours pas ranger ton atelier???????? mdr ^^<br /> <br /> <br /> trop mimi ton oie elle est trop belle et ta fille est a font sur hello kyti lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et non toujour pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> superbes ces photos !!!!!! que du BONHEUR !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui comme tu di<br /> <br /> <br /> <br />