Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Avie au amateur de fuwa , gomme , kit gourmandise ...

J'ai vu tout ta leur sur mon site preferé qu'il avai ressu des nouveauté du japon ... Des moule et kit supere joli , sa donne tro envie ... domage que mes poche soi vide , mes bon peut etre que sa vous interesse , c'est troooo boooo grrrr mdr

Voilla le lien, cherché ensuite dans les diferante categori kit gomme, paperclay , assesoire ....

Sweet decos/Pâtes et moules

Et quelque phots , des kits que je prefaire hi hi http://www.tendancecreative.fr/images/uploaded/090631.500.jpghttp://www.tendancecreative.fr/images/uploaded/DIY-miniature-cookie-cupcakes-clay-set-from-Japan-161400-1.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui , moi aussi , j'ai regardé vos photos , je pense qu'on a les mêmes techniques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr j'ai pas vraiman de techenic je teste tout ce que je pance pour donné les idé au autre ...<br /> <br /> <br /> colle blanche plus encre<br /> <br /> <br /> polymere liquide plus encre ou pinture<br /> <br /> <br /> fasonable liquide...<br /> <br /> <br /> je teste tout comme les chantilly d'ailleur^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour les fioles !! c est top !! trop contente !! pour le coulis , j'ai une autre technique que la peinture façconnable , mais vous devez la connaitre !! en tout cas je me lasse pas de<br /> regarder votre blog c est trop super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai plusieur techenic aussi , aprèès tout depan de la matiere que j'utilise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou , pouvez vous me dire ou vous achetez vos fioles ??? car les miennes sont trop petites et je n'en trouve pas .... :'( et vous aussi savoir si la pate a gomme peut servir a faire des<br /> colliers par exemple ?? merci de me répondre surv mon adresse mail , j adorrrrrrrreeee vos créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vous repon ici , voici le lien pour les Mini -fioles ( clic ici ) et non la<br /> goume et une pate dure pour les coulie il fau utilisé la Peinture faconnable<br /> <br /> <br /> si vous comandé sur ce site mon adresse de parainage et lindsey.tricot@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les réapprovisionnement de font de nouveau depuis le Japon ?? cool alors... le magasin de loisirs créatifs où je vais sur nancy était en rupture de stock sur certains produits.. lol.. et oui, ces<br /> nouveautés que tu nous montres donnent envie.. hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii pour l'infoo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre