Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

De retour de vacance a Saint-Thomé en Ardèche

Coucou les copinautes, comman allez vous ? moi sa va je profite de c'est 2 derniere semaine de vacance avec mon homme c'est pour sa que je suis peut presante , en plus je suis en plain dans des création pour un troc peluche diddl contre créa hi hi , alor je bricole ... Donc pas d'ordinateur ...

Bref nous somme rentré samedi de notre semaine en famille en ardeche , ou ma maman avai loué un gite au bore d'une rivière , et nous n'avon pas ete dèssu, un cadre manifique, le gite très beau aussi , au bor de la riviere ou l'eau ete transparente et assé chaude pour faire trampette , le calme complé ... vraiman supere , meme les portable capté pas hi hi

Par contre rien trouvé d'interessan sur les marché , donc rien ramené ni pour bricolé ni en gourmandise , car le dernier jour nous somme allez au magasin pour ramené des specialité de la bas , (surtout du nouga et touron , j'en rafole surtout du touron mes il y en a pas chez nous la on ete a 10 km de montelimar )  bin il n'y avai plus rien , meme plus un po de pate à  tartiné au nouga donc j'avai vraiman envie de gouté car je ne conesé pas du tout ... bref degouté , tant pi pour moi hi hi

Allez voisi un petit montage de quelque foto , je fille faire a ma ngé a mes monstre , gros bisous et a la rentré !vaccance-2011-ardeche.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> que de belles photos ,ravie de voire que ces vacances se sont bien passer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super que vos vacances ont été réussi, trés joli péle-méle de photos.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Régime forcé lol. Vive les rivières : en colo j'ai passé mon jour de congès au bord de la rivière : c'est trooop relaxant ! (par contre en montagne l'eau était trop froide pour se baigner snif !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin ici c'ete très chaud , mes c'est pas très bon il y a de moin en moin d'eau on a voulu faire du canoé galaire<br /> <br /> <br /> <br />