Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Faire du neuf avec du vieu: Un rideau devien une nape et ...

nape-salon---2-.JPG

Pour mon anniversaire mon amie du nord Myriam et desandu me voir et par la meme ocasion (en plus de nous avoir gaté tout les 3) ma ramené un vieu mes très beau rideau (connessan mon amour pour la recup) qui collé pile poile avec les couleur du salon ,...nape-salon-.JPG ...alor je l'ai tranformé en une joli nape et avec le reste de selui (vous avez vu c'est la meme couleur que mon papier pain ) quel m'avai amené la foi presedante ...nape-salon---3-.JPG ...je vai faire des petite gallette de chaise en utilisan c'est sete de table en tissu (acheté 15 centime a noz il y a lontemp je savai bien que sa serviré un jour ...)  comme suport ! nape-salon---4-.JPG

Donc des que j'ai un petit bou de temps pour sortire la machine je fai mes galette de chaise et je vous les montre !

Alor ma petite Myriam quand pance tu ? c'est jolie un ? a quand tu vien la voir en vrai ??? hi hi

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> trés belle nappe et j'attend avec impatience les galettes de chaise<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super top, ça vraiment joli dans ton salon. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien joli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bah nikel ca colle parfaitement a ton théme, nikel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre