Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Mes cosmetique maison : Pains moussants pour le bain "camée trésor ambré"

Voici un jolie camé pour le bains pour ma petite soeur .Pains-moussants-pour-le-bain.jpg

Comman j'ai réalisé mon pains moussants pour le bain? Et bien c'est très simple , j'ai simpleman ajouté a la recette base pour un pain selon le moule (40g de bicarbonate-25g de SLSA-20g de maïzena- 7g de beurre de cacao- 3g de beurre de karite - 5g d huile d'amande d'ouce - du colorant pour savon violet , metre un masque puis mélanger les poudres avec l huile ,faite fondre vos beurre , une fois fondu mélanger le tout et ajoutez colorant fragrance avan de moulée ) 10 goutes de fragrance"trésor ambré" de chez Aroma-zone et voilla le travaille après moulage dans un moulle pour savon de chez www.tendancecreative.fr et un duciseman de 15 minute au refrigerateur!

Mintenan il me reste plus que l'emballage a réalisé , avan de l'ofrir a ma petite soeur qui l'utilisera a sa guise en en emietan de petit morceau dans son bain , une bare comme celle ci fai bien 3 ou 4 bain , un petit morceau et bien sufisan sinon la mousse deborde et cela ne sere a rien ! Bon après les gou et les couleur...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop bien! Les même trucs que chez lush!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi si tu veu on en fera^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est adorable et original, aussi, je te souhaite une bonne soirée,je fais un jeu, chez moi, , si cela te tente !il a lieu tous les mois ,<br /> bisous,<br /> frifricreations .<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre