Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Mon etagere à bobine de fil cablé et nylon

En rengen l'atelier je suis tonbé sur une baguette ronde , et op ne idé , si je l'acroche avec 2 petit ruban sa fera une belle pandri pour mes bobine qui s'entasse dans mon bazard , alor ni une ni 2 je m'active ...

Ruban , perle qui serve de sistème de fermeture et op voilla le resulta ...etagere-pandri-pour-bobine-fil-nylon--cable.jpg

Bin pratique , bon en atendan j'ai encor du travaille question rangeman ^^

Deriere mes petits fils vous voyé mon psedo ... c'est mon  cadeau que j'ai u pour mon aniversaire créé et ofert par mon amie kiekine ^^

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est très pratique comme ça !! Et sympa aussi les lettres ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui très pratique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas mal l'idée, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah bah je l'ai vu hier lol je pensais pas que c'était nouveau, j'ai moi aussi une baguette du m^me style que toi qui n'attend que cette fondtion ptdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas si nouveau que sa mes bon je peut pas tout montré en meme temps, sa fai un bon moi que c'est instalé comme sa hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment sympa! Pour le coté pratique c'est réussi! :) <br /> <br /> <br /> Et puis la création de ton amis est vraiiiment jolie! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dis moi, je compte commander de l'oyumaru sur tendance créative , tu m'avais parlé de parainage ( avec ton adresse ) , tu pourrais m'expliquer en privée si tu veux, ce que je dois mettre ? (<br /> si ça peut t'aporter quelque chose ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fai hi hi merci beaucoup de pancé a moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien pratique ^^ mais tu peux plus en acheter c'est presque plein !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr j'en ai sufisaman hi hi mintenan fau que je face un truc pour mes 160 bobine de fil geante ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres jolie et bonne idée<br /> <br /> <br /> bise francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super il fallait y penser et ça ne prend pas de place et tout sous la main!!<br /> <br /> <br /> bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belle création et surtout très pratique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre