Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Mon Giveaway Mystèrieux du 1er Aout au 1er Septembre

Coucou les aminautes, comment allez vous en se premier jour du moi d'aout? Bien je l'espere ...

Pour nous sa va encor 15jours à atendre avans les vacances , bien  merité car la fatigue ce fai sentir et vu le temp que nous avon en juiller ...

Bref trève de bla bla , pour bien commancé le moi je vous propose un petit jeux , a la clef une joli création de ma colection Mystèrieuse , qui cera faite et créé après le tirage au sort ... tout simpleman par ce que je vai vous demandé ce que vous preferé , et vous donné un choi de couleur ! Et oui sa ne sere a rien de gagné un truc que l'on ne portera pas ... Bref rdv si dessou pour les info et modalité du jeux ...

http://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=daeb88d481f09b31285d6d6c50c55d51&mid=id.196861270370557&ext=1311696593&hash=AQCH2QE_4SE2b07E

Bien lire avan d'ecrire votre com svp

Pour participer c'est tout simple , il vous faut :

Poster l'image sur votre blog ( si vous n'avez pas de blog parlez s'en autour de vous , si vous avez un compte facebook vous pouvez y publier votre participation en cliquant sur le petit F bleu en bas à droite de l'article) lien de l'image :

http://a5.img.v4.skyrock.net/a50/crealindsey/pics/3020938717_2_3_V3phpVnO.jpg

Poster un lien vers mon blog et un petit texte explicatif du jeux ou un descriptif de mon blog c'est vous qui voyez ! Le tout restan sur votre site pour toute la duré du Giveaway , cela va de soi !

Vous inscrir à ma newlester (pas obligatoire mes c'est mieu si vous voulé savoir si vous avez gagné , comme je l'ai di je ne m'amuse plus a courir ^^)

Me laisser un message en commentaire pour me prévenir de votre participation avec le lien vers votre article (blog ou facebook) et de votre inscription à la news atention je ne paserai pas mon temp a courir, soyé claire et prèsi !

Le jeu dure tout le moi d'aout, il commence à partir d’aujourd’hui 1 Aout et se terminera le 1 septembre , jusque la vous pouvez participer et tenter votre chance sur mon petit blog.

Un tirage au sort sera effectué le vendredi 2 septembre parmi la liste des blogueurs ayant relayé ce Giveaway !

A gagner, une de mes créations, un bijoux Mysterieu UNIQUE qui comme par Magie change de couleur , merci de bien ajouté à votre commantaire  ce que vous preferai avoir parmi la liste suivante , Boucles d'oreilles, Bague , Pedententif , Bracelet !

Et pour ceu qui ne son pas inscri sur ma carte mondiale des Amies des loisirs créatifs (modelage, perlages , art du fils , dessin, nail art ...) voici le lien :

Les-amis-des-loisirs-creatifs

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou voici l'info relayé la: http://stelafait.canalblog.com/archives/2011/09/01/21910437.html<br /> <br /> <br /> et puis je suis inscrite deja sur la newsletter ainsi que sur ton facebook ... je ne sais pas si tu le comptes déjà ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce magnifique cadeau que tu vas nous faire gagner !!! Perso je fonds pour tes pendentifs ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous en espérant que tu as reçu mon chèque ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 36 eme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour, je participe volontier. Je me suis inscrite à ta newsletter, et j'ai mis un billet sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://leblogdaurelia.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 35eme<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je voudrais participer au concours pour le bracelet. Voici l'adresse de mon site, et<br /> le lien<br /> vers l'article contenant votre "PUB" pour le concours. Je ne peux pas intégrer l'adresse du lien de la photo étant donné que ce logiciel est vieu. Excusez moi pour la photo. <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Didifimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dejas vu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je voudrais participer pour le bracelet giveway. Voici le lien vers l'article conenant la photo  : http://fimodidi.sharepoint.com/Pages/Mesconcours.aspx<br /> <br /> <br /> Il suffit de cliquer sur le lien correspondant à ton concour.<br /> <br /> <br /> MErci d'avance Didifimo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 34eme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour tu fais de tre tre belle creations jespere que tu continura  toujours a faire de belles choses come ca !!!!!!manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lindsey ton travail est magnifique, tu fais des choses splendides !!!! quelle chance pour ta petite fille d'avoir une maman avec des mains de fée !!!! difficile de faire un choix tant toutes tes<br /> créa sont superbes !!!! félicitations !!!! continue encore longtemps de faire réver les petites filles et les grandes également !!!!! ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 33eme<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je vien de m inscrire a ton blog et a ton newsletter je trouve tes cretions toutes plus belles les une que les autres pour moi je pense que pour les fetes de noel tes parrures en pate polymere<br /> feront fureur fait des parrures en maccarons et petits gateaux  regliss et petits nounours de couleurs.<br /> <br /> <br /> si tu es d'accord je parle de toi et de tes creations si j ai des commandes je demande ce que les gents veulent et tu commence quand j aurais l argent a t'nvoyer.<br /> <br /> <br /> franchement çà vaut le cou d essayer si tu es d accord<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> valerie bouillaud inscrite sur facebook au nom de michel bouillaud mon mari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 32 emme bonne chance a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lien publié sur ma page. J'espère gagner, j'adore les bijoux qui changent de couleurs. :D<br /> Si je gagne, j'aimerais bien une bague stp. :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 31 eme bonne chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ben voilà, je participe au concours.<br /> <br /> <br /> J'ai tout bien fait comme tu as dit :)<br /> <br /> <br /> Mon articles est ici  (il suffit de<br /> cliquer sur le ici)<br /> <br /> <br /> Je suis déjà abonnée à ta Newsletter :)<br /> <br /> <br /> Et mon prénom c'est Sophie<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 30eme bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou lindsey, je viens déposer ma participation :)<br /> <br /> <br /> alors je suis déjà inscrite à ta newsletter (kizouka@...)<br /> <br /> <br /> j'ai mis un article sur mon blog  lien<br /> ici<br /> <br /> <br /> je l'ai posté egalement sur facebook lien ici<br /> <br /> <br /> et enfin, si toutefois j'ai la chance de gagner, ma preference va vers une bague :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 28  eme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'article est écrit : http://toothfairy.canalblog.com/archives/2011/08/23/21845944.html et je suis déjà inscrite à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Merci de nous proposer encore une fois des choses à gagner =).<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'aurais plus le net à partir de début septembre (juste au boulot à partir de la 2e semaine. Je le dis au cas où mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 27 eme bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> Merci pour votre jeu.<br /> <br /> <br /> Je n'ai ni blog ni facebook mais je voudrai participer.<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire a votre newslester mais je vous lis deja depuis quelques mois en silence. milles.choses.a.faire@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne chance plasse 26<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou,je viens d'écrire sur facebook et oui je participe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 29 eme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> kikou j'ai transmis l'info et sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-chez-diddlindsey-1er-septembre-81483347.html<br /> <br /> <br /> et sur facebook :)<br /> <br /> <br /> merci miss :) pour ce beau cadeau :)<br /> <br /> <br /> et je suis déjà inscrit sur la carte :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> armony<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu est 25 eme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou lla miss je souhaite participer, alors je suis inscrite a ta newsletter celineco...<br /> <br /> <br /> le lien sur mon blog le voici : http://minidinail-art.over-blog.com/article-ga-mysterieux-chez-crea-diddlindsey-81269807.html<br /> <br /> <br /> voila normalement c'est tout bon ^^ sinon moi je prefererai soit un bracelet soit une bague :) groos bisous la miss et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 24 eme , bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci beaucoup lindsey pour ton partage et oui je participe en esperant gagner biensure bonne chance a toute les participantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 23 EME ^^ bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou je participe ^^ c'est bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi bin oui sa y ai sa a marché^^<br /> <br /> <br /> tu est 22 eme^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Inscrit a ta newsletter<br /> <br /> <br /> email maison-@hotmail.it<br /> <br /> <br /> post sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://papaverierose.blogspot.com/2011/08/giveaway-da-diddlindsey.html<br /> <br /> <br /> Je choisis boucles d'oreilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 21 eme merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa ton ti Giveaway.<br /> <br /> <br /> je m'inscrit à la newslettre: chatounetmaniaques@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> et je te fais de la pub sur mon forum (j'ai pas de blog) http://chatounet-hobbyfelin.xooit.com/index.php rubrique "beauté" voilà<br /> <br /> <br /> Si je suis tirée au sort: Je préfère des boucles d'oreilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 20 eme , bien sure que ce jeu et serieu, pas besoin de validation de plus je par en vacance donc il n'y ora pas de valitation avans le tirage , les liste son mise avec le tirage le jour de celui<br /> ci , voilla pour l'info a faire passé sur votre forum<br /> <br /> <br /> ici c'est du serieu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ce give away!!!<br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Mon lien overnlog de ton article :<br /> <br /> <br /> http://angelnails.over-blog.com/article-give-away-original--80833977.html<br /> <br /> <br /> Je sui inscrite à ta news-letter, debut de mon mail soniajanssen@.<br /> <br /> <br /> J'éspère que j'ai tout réussi a publeir correctement...<br /> <br /> <br /> Ps Impossible de copier ton image du GA, j'ai du aller le chercher sur le blog de stopdidine ;-).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai mi le lien a copier collé de l'image, limage on ne peu pas la prendre car elle est protegé sur mon blog toute les image son pr otegé ^^<br /> <br /> <br /> merci pour l'article tu est 19eme<br /> <br /> <br /> <br />