Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Petit essai vernis Nfu-Ho 58 colection Opale sur MissEurop noir

Je l'ai mi hiere soire , je vien de le prendre en photo après avoir tondu le jardin, jardiné et deserbé !NFU-HO-58.JPG

Il tien supere bien ! Et est très joli et agreable a porté avec c'est reflé vet, jaune orange rouge (très dificile a prendre en photo...) il fai pancé à l'opale de feu , piere rare que je rêve d'avoir dans ma colection de minérau (bin coi on a le droi de révé , non?) !

http://france.bijoux.free.fr/AA_IMG/lopale.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il a l'air super joli :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli couleur ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mes c'est encor plu bo sur des perle^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle cette couleur ,j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ttres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh! Très joli ce vernis! Tu l'achètes où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne serai te dire vu que l'on me la ofert lor d'un troc ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est superbe, je suis fan :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi mes plus sur mes cabochon ^^<br /> <br /> <br /> <br />