Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Swatch : nfu ho 64 avec luminelle nauve captivant 05

Voilla un petit essai de mon new holographique mauve celuici NFUHO 64 en frenche et pointillé sur la base luminelle nauve captivant 05 ! Je trouve que les 2 fon la paire pas vous? nfu-ho-064-holographique.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très joli<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sublime jadore,c'est une belle couleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui treès joli ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli. Moi, il faut que je trouve le plus vite possible de l'eau oxygéné car mes ongles c'est la cata. Mon manque de vitamine, ma vitamine D indosable et bien j'ai plus d'ongle. Et tu me<br /> donnes envie quand je vois les tiens. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh que si !!! je l'ai aussi le mauve captivant d'Y.R et c'est vrai que même si la teinte est vraiment légére, il fait de belles mains soignées ! Mais alors le NFU HO il est formidablement<br /> extraordinaire !!! je le veux, je le veux, je le veux !!! mdr <br /> <br /> <br />  (Si l'une d'entre vous veut se séparer du sien, je suis preneuse, en achat ou en troc vernis-créations )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus ton nail-art est superbe Lindsey, 20/20 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre