Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

tuto Fantasy Fiber et tampon !

Je vous montre ici une des utilisations que je trouve vraiment sympa de la Fantasy Fiber !

Posez un tampon encré ou non (de preference en caoutchouc mes je n'en ai pas trouvé , d'ailleur je recherche desesperement un gros papillon et une grosse libellule ou l'on voit bien les ailes entieres ) motif vers le haut sur une feuille de sulfurisé : Posez une pincée de fibres:

Et recouvrez d'une feuille de papier cuisson puis quelques secondes du fer position soie:

le but etant de souder que les parties en contact avec le tampon et gardez en volume le reste !

Retirez le tout délicatement du tampon : C'est très joli !

On peut bien sur decoupez le tour si on le souhaite et l'utiliser pour decorer une carte un home déco , une barette, un bijou ... et pourquoi pas garder les chutes pour un petit nail art ... Bin oui que voulez-vous je suis devenue acro au deco des ongles... la faute à qui un ... mdr 

Retrouvez les Fantasy fiber ici :

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop sympa, je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je connai depui lontemp sus le nom de fibre engelina mes je ne pouvé pas me les ofrir et la grasse a mon partenaria avec tendence créative peu m'amusé hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> nous utilisons une matière très particulière pour nos tampons... très très résistante et le fer y résisterait sûrement... <br /> <br /> <br /> si tu veux, envoies moi le modèle de papillon et de libellule que tu veux et on essaie de t'en faire un... (gracieusement avec plaisir... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a oui tu croi que sa ne colera pas après? c'est sur que si sa marche sa serai top pour tout seu qui veule travaillé ce genre de matiere ... sa pourai vous aporté de la cliantel<br /> <br /> <br /> mes fau que les motif et les aille soi très fine , tu croi que sa pasera ?<br /> <br /> <br /> et fau que je trouve le modelle aussi sa sa va etre coton , car dejas que j'arive pas a trouvé les tampon ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli résultat!<br /> <br /> <br /> so chic sur les ongles, bien sûr!<br /> <br /> <br /> mais ça n'abime pas le tampon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non  , la temperature doi etre au plus bas posible , d'une pour les fibre sinon elle perde l'eur brillance et de 2 pour le tampon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est quand même très intéressant quand même cette matière.. et c'est joli ce que tu as fait avec la chouette...<br /> <br /> <br /> mais dis, pour le tampon, pourquoi tu ne le fais pas toi même ??? en plus tu as une scie à chantourner... tu es tellement douée que cela ne devrait pas te poser de problème.. ;-) tu dois<br /> connaître cette technique je suppose... Eric en a fait un tuto.. : http://au.temps.du.bois.over-blog.com/article-tuto-tampon-bois-et-mousse-46131531.html<br /> <br /> <br /> bon, sur la vidéo il fait des mots mais ça fonctionne très bien aussi pour faire des formes d'animaux..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je connai pas besoin de tuto, mes plutot besoin d'une sci a chantourné , celle que j'ai et a grosse lame pour fazire des decoupe plate ou de large arondi<br /> <br /> <br /> et c'est des tampon en caoutchou normal qui fau , car j'utilise un fer a repassé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour ce tuto tu as toujours plein d'idées !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée ici temps gris!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> original et très sympa bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super original bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre