Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Une fournée de camés polymères phosphorescents sur mauve !

Tout en polymère avec des Moules en silicone de la pate polymère cernit phosphorescente et mauve recouverte de pearl ex ! tuto-modeler-un-came-polymere-fimo-cernit-kato--6-.JPG

Je ne sais pas encore ce qu'ils vont devenir ! Mais si vous voulez en faire les moules et tout le matériel est en vente chez :

Moules en silicone un motif

Je remerci mon amie michelle pour m'avoir envoyé la corection de mon article ce matin^^

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas de soucis, tu mets ce que tu ve quand t'auras le temps ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> d'acor ^^ rapel moi si aussi ^^ moi et ma memoire de poisson rouge<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> J'ai aussi mes animaux, bien que depuis ce matin une des mes chonnes nous a quittée à 5 ans et demi, alors qu'on va planter le gazon lundi et que cet année elle aurait pour la 1ère fois de sa vie<br /> pu ce ballader dehors !<br /> <br /> <br /> tu me diras quand tu voudras mon adresse, tu m'envois un mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> fodrai me dire se que tu veu d'abor les quel de camé , mes peu pas faire de suite , la j'ai batheme a alyssonne a preparé et d'autre comande avans, et noublie pas de me rapelé a lordre joublie<br /> très vite en se momen trop de truc a la foi je sature<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci j'veux bien quand t'as un peu de temps, t'as encore mon adresse de quand je t'ai envoyé les cartes ?<br /> <br /> <br /> tu sais le matin je bosse, l'aprem elle dort 1h30 là je range, nettoie, lessive et elle est réveillée, ne veut pas rester plus de 10min dans le parc, et au sol je dois la courser partout ! le<br /> soir je cherche mon homme, popote et quotidien puis j'suis ko !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma tu bosse je savai pas ... sinon pour le reste hi hi je croi con a toute le meme trintrin moi j'ai toute les bebete en plus, et les tuto et moule par ce que bon me fau sa si je veu avoir du<br /> materielle hi hi<br /> <br /> <br /> et non j'ai plus ton adresse j'ai tout perdu can mor ordi et tonbé en rade<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore, surtout celles avec les anges. En bague d'ailleurs, moi ça me dirai bien, j'adore les grosses bagues, normal j'ai des gros doigts lol Donc si t'es ok dis-moi combien :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr je veu bien mes sa fai can meme 4 cm en bague c'est gro je trouve ... enfin commez tu veu mes oui je peut t'en faire une avec plaisir , on peut faire un petit troc aussi si tu veu ...<br /> contacte moi par mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> au fait question, on peut aussi se procurer quelques parts juste un truc déja moulé !<br /> <br /> <br /> j'veux dire des camées ou autres décos, sans acheter le moule juste pour une fois (surtout que je ne sais pas comment on fait et n'ai pas le matos)<br /> <br /> <br /> genre j'aimerai quelques camées et décos pour ma puce et pour mettre sur mes pages de scrap (un jour quand elle dormira plus d'1h30 d'affilé)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je peu t'en faire si tu veu , mes ne me demande pas les prix... je n'ai aucune idé de se que sa veau , juste te dire qu'il y a tout de meme un peut de travaille dessumes pas avan mai car la tro<br /> ocupé par le batheme<br /> <br /> <br /> mes tu ne fai rien can elle dor pas??? moi elle dor pas ,mes elle me regarde bricolé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo c'est très joli,j'aime beaucoup les anges,bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbes ma titounette!!!montés en broches,ils seront de tte beauré!!!!belle réa ma puce,,,,bn wk avc ta famille et grs potoux d'amour à vs tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sabrina<br /> <br /> <br /> <br />