Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...

Publicité

Je vous présente mon dernier bébé mon livre sur la cosmétique naturelle simple

Je vous présente mon dernier bébé mon livre sur la cosmétique naturelle simple
Publicité
Je vous présente mon dernier bébé mon livre sur la cosmétique naturelle simple

Voici le plus long de tous mes projets de livre a mis beaucoup de temps à démarrer et à se faire mais le voici enfin sorti . Je remercie énormément mes partenaires my cosmétik et la sphère paradise de m'avoir suivi dans ce long projet. Il est disponible le 16 juin en librairie.

J'espère que le sujet et les recettes vous plairont. Je remercie aussi l' illustratrice qui rend ce livre très jolie et attractif !

Voici tout ce que vous pourrais réaliser avec mon livre 😉

Voici tout ce que vous pourrais réaliser avec mon livre 😉

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Lindsey,<br /> Dès le 16 juin prochain, j'irai faire un tour à la librairie la plus proche de chez moi pour voir si ton ouvrage est disponible. J'ai déjà fait à plusieurs reprises quelques savons maison à l'huile d'olive mais faire d'autres senteurs et des crèmes, me plairait énormément car par chez moi, l'eau est très calcaire et avec des peaux atopiques pour les enfants et moi ce n'est pas l'idéal. Ton blog est super sympa et je suis enchantée de ma visite. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour Marie et merci de ta visite tu risques d'être déçu car mon livre est pour les débutants il y a vraiment des choses très simples donc pas de crème ni de savon à saponification à froid mais des choses réalisables par tous. Après si tu as un besoin spécifique et je peux t'aider à formuler une recette merci pour ton commentaire à bientôt<br />