Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 23:00

Allez c’est parti pour un autre petit tuto gourmand …
Dans la serie haribo je voudrais la BAMS …
Et oui ce petit bonbon en forme et au gout de banane recouvert de sucre !
Pour cela il nous faut :
du sable ou de la Poudre embossing 

de l 'Encres à alcool (Adirondack , pinata )

de la pâte polymere (fimo, kato, cernit …) de couleur jaune

du vernis Cléopâtre n°3 Prendre un peu de pate jaune . Colorez votre poudre ou sable avec de l’encre . Roulez votre pâte dans le sable coloré tout en appuyant fortement pour qu’il s’y fixe bien et en formant la banane ! Votre banane est prete , vous pouvé lui fixer une attache , et lui passer une couche de vernis Cléopâtre n°3 avant cuisson pour fixer les grains de sable !
Cuire selon les indications du fabricant ! Et voilà , ressemblant non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> non j'ai pas fait gaffe mais les fraises j'ai essayé ya deux ans a mes début ^^ de fimo j'ai pas retenté depuis !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> mdr mon tuto doi daté de c'est temps la ^^<br /> <br /> <br /> regarde celui ci et de 2009 ^^ la tagadé j'ai du le faire en 2008 ou 2009 ^de temps en temp j'edite  mes articles ^^ pour les nouveaux abonnés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe =)<br /> <br /> <br /> Je referais surement, bisous & merci pour ce tuto!<br />
Répondre
M
<br /> j'avais essayé des fraises haribo mais j'ai un peu foiré j'avais pas verni avant cuisson donc le faux sucre à pas bien tenu ^^ maintenant je saurais quoi faire ^^ merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai fai le tuto tagada aussi tu la jamai vu?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> HO LA LA ON LA MANGERAI,super réaliste..............................biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi hi celle si a ete croquet et j'en coné une qui s'en rapelera lontemp ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on risque de la confondre par une vraie!!! c'est super. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr c'est arivé a ma petite soeur <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi     pour toutes ces explications bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo Linsdey on reconnait les gourmande mdr super sympa le banane moi j'adore les fraises tagada mais régime alors dommage !bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> arette j'ai oreure de sa , les bonbon aribo beurk mdr^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un petit tuto que j'aivais deja bien observé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ,on en mangerais bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est arivé a ma petite soeur ^^ elle a bien failli y lessé une dent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très bien réaliser :)<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la réponse!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas justement dans quel rayon trouver ce genre d'encre. Je voulais voir sur place avant d'acheter sur le net , pareil pour la poudre de velour pas moyen d'en trouver ailleurs que sur<br /> internet.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lor ce que je parle d'une boutique vous pouvez etre sur de celle si je ne fai de la pube que pour des boutique que j'ai testé plusieur foi et aprouvé<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le loisir créatif les boutique son bien moin fournis qu'unternet , et bien souvan for mal rensegné (la preuve) !<br /> <br /> <br /> pour les encre et la pordre velour je vous conseille Tendance Créative<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour , j'aime beaucoup ce tuto.<br /> <br /> <br /> Malheureusement par chez moi on ne trouve pas d'encre pinata. Du coup une vendeuse dans un magasin de loisirs créatif m'a dit qu'on pouvait remplacer cette encre par de la peinture porcelaine ou<br /> vitrail qu'apparemment c'était la meme chose. Qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est pas du tout la meme choze (très drole cette vendeuse) et surtout  pas pour coloré le sable , sa va te faire des paquet<br /> <br /> <br /> moi je comande tout sur le net , les magasin de loisir créatif vende trops chere<br /> <br /> <br /> tu peu renplasé pas d'autre encre a alcool , c'est rayon scrap , il en on forceman<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment sympa tout ça! moi j'ai déjà essayé la pâte fimo..ben ça rend pas aussi bien que toi!ravie de te connaître Lindsey, je file explorer ton blog!PS: le petit nounours en platre, vient de "l'Atelier des Platres", sur leur site il y a plein de choses magiques!
Répondre
D
<br /> ok , moi je fai aussi des petite création en platre , et fabrique mes propre moule en oyumaru<br /> merci pour le cite mes a mon avie il ne cera pas dans mes moyen<br /> à bientot chere coéquipiere<br /> me suis inspiré de ton texte pour ecrire le mien il sera en ligne demain<br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br />
L
j'adore ce que tu fais alors comme tu m'as inspiré, grace à tes creas  et toturiel formidable j'ai essayé un bracelet en porcelaine froide ;je te fais de la pub sur mon blog;voilà!
Répondre
D
<br /> oui j'ai vu cela merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
j'avais pas fait comme ça mais je vais essayer selon ta méthode si tu le permets.bizannesofimo
Répondre
D
<br /> j'ai ate de voire !<br /> arette de demandé la permition si c'est la c'est fai pour hi hi<br /> <br /> <br />
M
je reviens en coup de vent pour te donner ce petit lien qui, je pense, saura te plaire =)http://kalikrom.blogspot.com/au revoir!
Répondre
D
<br /> c'est un blog original merci<br /> <br /> <br />
C
Super génial ton tuto, trop trop bien, j'adore bravo
Répondre
O
C'est super ressemblant ! Bravo !***Orion***
Répondre
K
Miam miam  
Répondre
V
c'est super !trop cool !merci encore!bises et bon dimanche!vanille11
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!