Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 00:00

alyssonne ensemble kittyEt oui ma petite fée grandit bien vite , voilla qu'elle fête son 5ème moiversaire aujourd'hui !

Et nous on ne voit plus le temp passé , dans quelques semaines ce sera déjà Noël piouf ...

Et justement pour fêter son moiversaire je vous propose un petit jeu !BLOG CANDY S HELLO KITTY DIDDLINDSEY 2010

Cette fois je change un peu les règles , plus vous faites de pub plus vous avez de chance de gagner , et plus vous serai de participant plus le lot cera inportant !

C'est à dire :

Une participation sans blog = 1 chance de gagner

Une participation avec photo et lien sur blog = 2 chances de gagner

Chaque participant par blog doit laisser son article tout le long du jeu (je vérifierai) , vous devez bien lessé dans votre commentaire pseudo , mail et si vous avez lien de votre blog ou cera situer l'article , l'email n'étant vu seulement par moi !

L'intérêt étant bien sur de faire un peu de pub et de me faire connaître un peu plus (il faut bien gagner sa vie comme on peut surtout avec noel qui aproche et une petite fée à gaté)...

Mais il est aussi comme toujours de vous récompenser , comme toujours il n'y aura qu'un gagnant mais je ferai bien d'autres jeux !

Le lot offert au gagnant contient :

♥ Des die cut (découpe) Hello kitty en papier et carton fin

♥ Des liens fantaisies et rubans

♥ Des perles de pluie

♥ Un transfert strass Hello kitty

♥ Des paillettes ...

Je ne vous fai pas de photo car le lot evolura au fil des inscription , et pui c'est noel , et comme j'aime joué les lutin du pere noel ce sera surprise !

Les inscription ce fon du 18 novenbre (ojourduit) au 17 decembre minuit !

Le tirage au sort aura lieu le 18 decembre pour les 6 mois de ma petite main innocente ^^

Et le lot envoyé dès réception de l'adresse du destinataire en espérant qu'il arrive au plus tard le 24 décembre !

http://faitpascifaitpasca.f.a.pic.centerblog.net/jtoyktn8.gif Voilà bonne chance à tous !

En espérant que vous serez nombreux cette fois-ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
It’s a true fact that there will the lot of changes in a family when a baby is born. I am impressed with the way that you have used to decorate that bed. The sheet cover matches with the dress of that baby.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh trop decu la grande fan d'Hello Kitty j'arrive trop tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y en aura d'autre sinon il m'arive aussi de faire des troc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dommage j'arrive trop tard pour le petit jeu. Snif. J'aime bien les petits cadeaux moi... Vous parlez de diddle manie, c'est à dire? Parcque j'ai quelques feuilles de papier à dessin qui me<br /> restent d'une ancienne collection, donc on pourrait peut être se prévoir un échange...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> génial! je suis fan d'HK!<br /> <br /> <br /> je participe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'ai validé que pour 1 participation car pas vu d'article sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> Je participe c'est une évidence, car ma petite fée à moi est un peu plus grande de qqs mois mais surtout car elle avait le mm ensemble que ta fée sur la photo et que d'ailleurs j'ai gardé pour le<br /> poupon de papa noël car on est des Hello Kitty Addict !!!!!!!!! Merci pour ce blog et longue vie !!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'ajoute mes jaten que tu conplette pour doublé ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir , Je souhaite participer si tu le veux bien . J'ai fait il y a quelques jours un petit article ici : http://inspiranails.over-blog.com/article-diddlindsey-62769261.html Au plaisir, et<br /> bisous a votre petite puce ^^ Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est validé bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salut, je souhaiterais aussi participer, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ce giveaway je souhaite y participer si tu le veut bien.A la prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de sousi tu peu metre l'artcle sur ton site ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon anniversaie à ta petite puce , je participe avec grand plaisir .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fins d'annees , bonne continuation et bonne soiree .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://perlesetcie.blogspot.com/2010/12/jeu-chez-crea-ddiddlinsey.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai validé bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, je participe meme si je né pa de blogounet. T'es géniale tu ma fais découvrir pleiin de chose et allyssonne et trop mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je tente ma chance hi hi il ne reste plus qu'à croiser les doigts bonne soirée =]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONNE CHANCE JE VALIDE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est mignonne ta puce, joyeux moinniversaire (la mienne à eu 2 mois, la semaine dernière).<br /> <br /> <br /> je tente ma chance, je file mettre un article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon moisniversaire a votre petite fille,<br /> <br /> <br /> le 8 décembre, ma petite fille aura 1 an, ca passe très vite,<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et oui très très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de faire l'article sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi j'ai vu , bonne chance<br /> <br /> <br /> sa me fai pancé que je peut tanté de faire un micro moule de kitty pour faire du 3d nail art ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, ta petite est tout simplement superbe. Je participe avec plaisir à ton giveaways étant de plus une fan absolue d'Hello Kitty :). Et je mets dans ma sidebar sur mon blog (sur la gauche,<br /> section giveaways). Encore un grand merci. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je valide tout sa<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je veux bien participer =)<br /> <br /> <br /> bichounette62100@hotmail.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aten ta participation sur ton blog biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut ma belle <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog , il est très sympa , je me suis inscrite à ta newsletter<br /> <br /> <br /> je veux bien participer à ton giveaway Hello Kitty pour le moisversaire de ta jolie petite puce  , j'en suis fannnn<br /> <br /> <br /> j'ai fait un petit article sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://mystic-nails.over-blog.com/article-giveaway-chez-diddlindsey-62034880.html<br /> <br /> <br /> voilààà bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vai validé bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> allez faut que tous le monde joue, c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> et de plus on peut decouvrir pleins d'autres activite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci manue<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super ton blog<br /> <br /> <br /> Toutes mes activites que j'apprecie<br /> <br /> <br /> Au plaisir, de noter ton lien, sur mon blog<br /> <br /> <br /> Peux tu me le noter<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je tes lessé un comantaire<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> oui tu peu si tu le souhaite metre mon lien sur ton blog<br /> <br /> <br /> et j'ai encor mieu si tu veu je fai un concour sur le theme hollo kitty pour faire des créa<br /> <br /> <br /> si sa t'interesse sa ce passe ici<br /> <br /> <br /> http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-allyssonne-a-5-mois-giveaway-blog-candy-s-hello-kitty-60617625.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et comme je voi que tu fai bien des joli chose je t'invite a t'inscrire sur ma carte des amies des loisir créatif<br /> <br /> <br /> ainsi ton blog sera plus conu et tes petite merveille de création aussi :<br /> <br /> <br /> http://www.mappemonde.net/carte/Les-amis-des-loisirs-creatifs/monde.html<br /> <br /> <br /> le lien directe pour s'inscrir<br /> <br /> <br /> http://www.mappemonde.net/carte/Les-amis-des-loisirs-creatifs/inscription.html<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou  c est fait j ai fait le lien sur mon blog + un article<br /> <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mdr j'ai vu , et validé<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!