Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 00:00

Edit : Merci de lire et de faire ce qu'il est ecrit , c'est importan pour validé vos inscription svp !

Et oui cette année encore je mets mon habit de lutine et vous fais un petit cadeau, je ne peux pas gâter tout le monde malheureusement alors comme toujours ce sera un tirage au sort grâce à un blog candy !

Pour participer c'est simple suivez bien les instructions c'est important, laissez moi un message sous forme de commentaire comme l'exemple ci-dessous en laissant bien les info demandées en 1 , 2 et 3 puis partagez l'info avec la photo et le lien de l'article sur vos blogs et forums et/ou bien directement en publiant directement le lien de l'article sur facebook  !

Pour cela cliquez sur "Un commentaire , merci hi hi" en bas à droite de cette article.blog-candy.jpg  Un seul message complet pour valider votre participation !

Le jeu commence aujourd'hui et se termine dans la nuit du 14 au 15 décembre à minuit ! Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre soit tout juste 10 jours avant Noël ! Juste le temps qu'il faut pour que vous receviez votre cadeau pour ce jour merveilleux !blog-candy-bulle-de-noel.jpg

Le cadeau sera une petite sphère surprise (~1.5cm) , seule le cordon sera à choisir et le motif de finition !

Le but est, vous l'avez bien compris, aussi de faire connaître mon blog qui sans me vanter fourmille d'idées et tutoriels qui pourraient intéresser vos amies, connaissances ou lecteurs, et qui sait pourra un jour m'apporter un plus dans ma petite vie de maman au foyer, et réaliser un de mes petits rêves !

Voilà j'espère que ce petit jeu aura du succès et vous plaira, à bientôt !


N.B.: Pas  de blog? Et bien une petite inscription à la newsletter suffira, mais précisez bien votre adresse mail dans l'encadré du commentaire et si vous êtes nouveau ou ancien abonné dans le corps du commentaire !

corrigé

participant:

1: josette fernandes , 2: cybelline , 3: flo , 4: Sylvie c , 5:  milou , 6: vivitch59 , 7: Isabelle , 8: sarah melyne, 9: Aline , 10: fuseau , 11: manue la fee ,  12:  Ptite Etoile , 13:  evelyne , 14:Cécile , 15: Christiane , 16: Isabelle loiseau , 17:  flubber, 18:  Schoonbroodt AUrore, 19: raccoon5lb , 20: Engielilou, 21: Fabienne, 22:  sandrine chambonniere , 23: Claire Simon , 24: THOREZ Dominique, 25: any60 , 26: Debbie , 27:  roselyned alencon , 28:  cathy , 29: Lottie Fantaisies , 30: fehu , 31: Anne-Lise, 32: creadelfimo, 33: abadie, 34: Anne , 35: cyssoumarsup , 36: Skkarae , 37: Julia , 38: melusine mélu , 39: vero- delarue , 40: Véro L"Infernale , 41: la petite fadette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> kikou ma belle, quelle belle idée!!!en plus c'est très joli!! alors je partage sur ma page facebook car je me suis pas encore remis à mon blog, voilà bisous<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/blandine.teyssedre<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci copinette^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je m'inscris aussi ! L'article sera partagé sur ma page Facebook et aussi sur mon petit blog ici :<br /> http://linfernalecreation.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> Et je m'en vais de ce pas rédiger l'article pour faire de la pub à Lindsey !!! :)<br />
Répondre
V
<br /> merci, pour ce petit jeu, car gagner une de sphere c'est un reve, elles sont magnifique, et meme si je gagne pas, je suis heureuse d'avoir participée et d'avoir partagé ton blog, tes créas nous<br /> etincelles les pupilles, merci lindsey!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et validé bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe et je partage sur ma page facebook ! j'ai connu ton blog par le biais de Pam addict
Répondre
D
<br /> <br /> validé et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> youhouuu une créa de la poupée Lindsey et qui plus est une bulle de noel :D alors je tente ma chance mais j'en profite pour te feiliciter et t'encourager a nous en montrer encore plus !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi merci et validé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai pas de blog, j'ai donc partagé ce lien sur facebook (https://www.facebook.com/gwennael.leclere). Je suis inscrite à la newsletter depuis peu de temps (moins d'un mois je pense, ou tout<br /> juste un mois peut-être).<br /> <br /> <br /> J'ai connu ce blog en surfant sur le net à la recherche de tutos fimo pour débuter. Je suis tombée sur votre blog et je me suis inscrite à la newsletter quelques jours après.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour tout ce que vous faites, je suis vraiment admirative de beaucoup de choses. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci a vous , validé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou lindsey , un p'tit comm pour le concour ! gros bisous à+ t encore merci pour tes r"éponses sur FB<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enchantée de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> C'est à travers un passage chez Isa ( http://creadisabelle.canalblog.com/ ) que j'ai découvert ton petit jeu alors je me permet. Bon je vous<br /> rassure toute, je n'ai jamais rien gagné alors c'est plus pour la forme. Bien sur je vais te suivre au travers de tes posts et j'ai fait référence à ton blog sur mon facebook. Je croise les<br /> doigts quand même on ne sait jamais. Ces petites boules m'ont toujours intrigués... et si je perds, on pourra peut être swapper....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé merci♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voilà, donc j'ai connu ce blog grâce à une question que j'ai posé sur un groupe "La pâte polymere et trucs et astuces", d'où j'en suis super ravie !!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai partagé sur mon mur et sur ma page "Les délices d'ann..."  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ♥ validé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai connu en partageant belles créa beau travail entout cas !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Validé !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Voici mon commentaire pour participer au concours de NoËl<br /> <br /> <br /> 1: Je suis déjà inscrite sur ta newsletter<br /> <br /> <br /> 2:J'ai partagé le jeu sur mon facebook<br /> <br /> <br /> 3: Nous nous sommes connues chez toi lors d'un atelier !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour être tirée au sort d'une de tes magnifiques créations !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci anne lise validé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je saute sur l'occasion d'obtenir une de ces merveilles ! J'ai validé mon insrciption a la newsletter , je n'ai malheureusement pas de blog , et ma rencontre avec votre site est grace a cette<br /> belle opale qui en fait rever plus d'une !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de cette belle occasion.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop géniale ton concours j'espere vraiment gagner car tes spheres son magnifique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou copinette!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici ma participation à ton concours bien sur =D je suis bien sur inscrite à la newsletter depuis un bon moment, le lien a été partagé sur mon mur facebook, et je t'ai connu il y a bientôt 1 an<br /> maintenant, en janvier 2012, lorsque je cherchais des renseignements sur la polymère et des tutos associés, lorsque j'ai débuté en fait!! tu as été ma principale source, mon mentor. Ton blog est<br /> une mine d'or et regorge d'astuces et conseils en tout genre... et tu es une personne en or, plus généreuse je ne connais pas. J'ai la chance d'habiter pas très loin de chez toi, et à chaque<br /> petite visite que je peux te faire je suis impatiente!! Et je te remercie mille fois pour ton aide, tu es toujours la pour me filer un coup de main si j'ai le moindre problème ou la moindre<br /> question.... alors merci mille fois!! des bisous et à très vite!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'omis de dire que je t'ai connu grace au forum Magnolia <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et que bien sur je suis inscrite a ta newletters <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Lindsey <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien ecoute je tente ma chance .<br /> <br /> <br /> j'ai mis sur facebook <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> comment j ais connue ton blog en regardant le fil d actualiter et j ais trouverchez     toi une personne gentille et pleine de talent rt qui partage c est trouvailles tu est adorable et<br /> je t ais demander en amiee et sa dure merci lindsey bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> me revoilà, car moi aussi j'avais fait que la moitié :D<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à Aurore qui avait publié le jeu!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai "feuilleté", j'ai rêvé puis j'ai partagé.<br /> <br /> <br /> Continues comme ça, magnifique...<br /> <br /> <br /> Debbie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> VALIDER<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour , je visite souvent ton blog  et vois toutes les belles créations que tu fais , je nai pas de blog mais je tente quand méme , de gagné le cadeau  , a bientot <br /> <br /> <br /> any60<br />
Répondre
D
<br /> <br /> inscri a la new???<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!