Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 00:00
Voici un petit tuto de customisation textile cette fois avec une peinture textile à appliquer au pinceau nommée tex de chez darwi et des pochoirs ! Bon pour bien faire il nous faut :
De la peinture darwi tex en flacon (elle existe aussi en feutre et marqueur)
Un pinceau pour tissu poil dur
Des pochoirs
Un tee-shirt
U
n vieux journal

P
oser votre pochoir ou vous voulez, et tenez-le fermement contre le tissu.
Avec le pinceau, prendre un peu de peinture et tapoter sur le pochoir. Retirer le pochoir et cotinuer ainsi comme vous le souhaitez ... Laisser sécher 24h et fixer au fer à repassé pendant 5 minutes sur le dos.

J'adore cette peinture pour plusieurs raisons.
La première elle est facile à utiliser.
Elle sèche vite au touchez.
Elle s'étale très facilement sans filer dans le tissu.
Le tissu reste très souple après séchage.
La création est durable dans le temps ...
Merci à vous pour les cliques sur les liens sponsorisés  ci dessou
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> d abord je clicpuis je double clic<br /> et merci beaucoup<br /> c est tres sympa<br /> j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup aurore<br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment sympa ce que tu as fait ! maintenant c'est une vraie pièce unique ! bravo et clics !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui merci et clic en retour hi hi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, ti clic du matin (enfin fin de matinée^^ mais je me rattraperais, je suis là tout l'aprem ^^).<br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR c'est pas grave si tu loupe des clic , on fai can on peut ^^<br /> <br /> <br />
H
<br /> Plein de jolies choses sur ton blog ! Et moi aussi je suis une fan de Diddl !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> pfioouu, tu touches vraiment à tout... c'est hallucinant... tout ce que tu fais est très très réussit en plus... bravo pour cette nouvelle réalisation..<br /> bonne nuit. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup maria<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je ne sais pas trop comment c'est comptabiliser en fait :/ Je regarderais demain ce que ça donne !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il conte un clique par heure et par ip d'apré ce qui et marquet sur le regleman<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vui c'est déjà bien ! Pis tout le monde ne le sait pas en fait. C'est marrant on dirait une ordonnance, un ti clic matin, midi et soir ^^<br /> Moi aussi dès qu'il y a des pubs sur les blogs des copines, je clic ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en faite a chaque que je me met 5 min sur lordi je clique et c'est dans c'est zone la<br /> je sai pas si il les conte tous<br /> on vera sa demain , mercredi jete pas la mes ojourd'hui<br /> il doi y avoir 5 clique de ma part<br /> bisou bonne soiré<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour les explications!!!ça donne envie d'essayer!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci , et oui c'est sure<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est clair que c'est bien pratique ! Moi ayé depuis hier plus de revenus, donc tant que j'aurais pas retrouver du travail, on va galérer :/<br /> C'est vrai que ton article explicatif était très bien fait ! J'ai eu que 7 clics hier :/ Ma machine est encore loin mais bon c'est vrai que ça y contribue un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui moi hiere j'ete pas la mes opré de ma soeur j'ai pu cliquet que le soir , je croi que en tou je clique 5 foi pour toi , matin , midi , 4h , diné et soir avan dodo , car j'ai une page de<br /> firefox qui souvre avec les blog que je garde sous la main des copine et du cou du matin jusco soir il reste en route ce qui conte aussi pour les pub grafique<br /> et pui les copine clique pour toi et moi je clique aussi pour tes copine can je voi quel on des pub<br /> mes bon au debu j'avai que 1 ou 2 clique par jour voir 0<br /> depui que tu et la et que j'ai fai l'article sa ogmante un peut<br /> c'est toujour sa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci c'est très gentil, on peut se dire tu, ça sera plus simple ?<br /> Je vais t'ajouter à mes liens comme ça ça ira plus vite aussi ! Et tu pourras t'offrir pleins de créas aussi ^^<br /> Bisous et clic ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho plain peut etre pas , mes je pance une future comande pour noel , c'est bien pratique c'est petit blog can on a pas de revenue<br /> et avec vos clic et du meme cou les persone de votre site qui clique pour moi sa monte tout de suite , hiere j'ai u 19 clic j'ete contante<br /> et je sai qu'une de mes lectrice clique aussi pour vous (toi pardon j'ai du mal hi hi) depui qu'elle a vu que tu voulé t'ofrir une machine a coudre et jespere que d'autre le feron<br /> ales je vai faire mon clic de l'apré midi hi hi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa pour customiser ses vêtements ! Bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est supere<br /> merci moi aussi j'ai fai mon clique du matin<br /> re clique tout ta leur et ce soir hi hi<br /> votre site et sur ma page de demarage comme sa sa fai ossi tourné  les autre pub hi hi<br /> allez comme sa bientot vous aurai une joli machine a coudre hi hi<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres chouette et le rendu est sympa ,je clic bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour toutes ces explications<br /> bizz<br /> Nadou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de rien ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> ça c est une bonne tuecnique quand il y a une tache sur un tee shirt.<br /> pas bete la bete elle a trouvé la solution<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi ce soi de vieu tee chetr ou debardeur uni que l'on me donne que je customise pour leur donné une segonde vie<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super sympa comme idée, il faudra que je teste.<br /> Il faut que je trouve la peinture pour textile.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voila un lien qui vous auidera peut etre a la trouvez chez vous<br /> http://www.darwi.com/distributeurs2.php?z=eur<br /> <br /> <br />
C
<br /> super facile et le rendu et joli merci du conseil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de rien ma crevette<br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie ,<br /> je ne connaissais pas cette marque , je vais la noté merci pour ton partage .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est normal que tu ne la conesse pas , il et rare d'en trouvez en france voila leur liste de distributeur<br /> http://www.darwi.com/distributeurs2.php?z=eur<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Joli tuto<br /> <br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de rien khaina<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup pour l'info, je ne conaissais pas cette peinture<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle et extra tu pe me croire ^^<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!